|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 3 fois Message édité par muzah le 08-12-2004 à 14:24:46 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 11:44:46 |
oldfi Rider indigest | +1
|
je posterai une photo plus tard, je trouve pas d'image sur le Net
|
oldfi Rider indigest |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ça m'étonnerai |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 21:58:43 |
Ninipc Réalisé sans trucage | pourquoi? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Les DK150 ne sont sorties qu'il y 4-5 ans Il y a dix ans, Davis ne faisait que des enceintes en kit - du moins il me semble. Les premières enceintes construites par Davis portaient un nom "complet", pas un "code".
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | tu te trompes petit scarabé
--------------- Cdlt, |
lune | hello je voudrai savoir si quelqu'un a des davis saturn et ce qu'il en pense
--------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne connais pas cette série, c'est quoi exactement ? Un kit home cinéma ? Message édité par muzah le 28-11-2002 à 13:58:25 |
lune |
Message édité par lune le 28-11-2002 à 14:06:06 --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
lune | UP --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 14-01-2003 à 14:41:12 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Davis c'est de la HiFi à bon prix, pas du sous-produit de HiFi ! Profite de l'offre En plus ça a la pêche ; pour du HC ça doit le faire, vraiment. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lune | merci pour les conseil, ce soir je fais essyer d'aller ecouter des davis chez ma cremerie si le son me plait (meme si c'est pas la meme serie) je prend --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
tranxen_200 |
|
Deus 25 I love FUNC | vous trouvez pas ke les basses chez davis son tres ronde
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Deus 25 I love FUNC | autre kestion le poid celon vous est il un gage de qualité?
Message édité par Deus 25 le 16-01-2003 à 09:13:52 --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tranxen_200 |
|
maraudeur | Effectivement, "Davis" propose une gamme de produits trés intéressants dont le rapport prestation/prix est loin d'être négligeable.
|
tranxen_200 |
|
Deus 25 I love FUNC | moi g ecouter sa http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=23494
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
tranxen_200 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | franchement, je sais pas dans quelles conditions vous avez écouté, ni avec quelles électroniques ; j'ai peur que ce soit un peu bâclé tout ça
|
tranxen_200 |
|
Deus 25 I love FUNC | bin si on regard ke les caract moi ej voi un rendemen assé haut est sa ne dit pas si c bon ou pas
Message édité par Deus 25 le 16-01-2003 à 17:54:34 --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Murphy'S | ben moi c'est ca
|
tranxen_200 | UP |
ShisakuTakasugi Yupa | +1
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | aller un petit |
Gum Evadé fiscal | Moi aussi proprio de Davis Acoustics |
midrangdaymer | Excellent sujet !!!
Message édité par midrangdaymer le 12-07-2003 à 20:07:11 |
latoucheF7duclavier |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai du bon matos pour un prix raisonnable ! mais je préfère quand même B&W |
Gum Evadé fiscal | Ben pour tout te dire, j'ai actuellement branché les B&W de mes parents dans mon install en enceintes secondaires.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |
Le topic des amateurs de pure hi-fi | [ topic HiFi ] Découplage des éléments |
LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? | Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |