|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utiliser FFdshow pour lire vos divx |
dje33 57 BUTS !!! | ffdshow est un decodeur de divx tres utile
il suffit d'aller sur le site web de l'auteur de ce filtre pour le telecharger. C'est ici (prendre de preference la version alpha pour ne pas avoir de probleme avec le codec xvid)
rien de bien compliquer. Il suffit d'executer ffdshow.exe et de cliquer sur agree ou next
On fait un petit
cette partie donne des infos sur la video
Message édité par dje33 le 14-08-2005 à 19:33:07 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 23:36:14 |
ACClarke L'odyssée de l'info | pour les nouvelles versions de ffdshow ça sera la
|
dje33 57 BUTS !!! | arf je suis toujours a la rue moi
|
ACClarke L'odyssée de l'info | desolé......
|
cirius Je m'outre :o | Voilà une louable initiative. Cela va eviter d'avoir 50 fois par jour les même questions.
|
dje33 57 BUTS !!! | voila la premiere partie est fini
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
dje33 57 BUTS !!! | j'ai tester les sous-titres
|
coollemec | Vraiment sympa ce guide mais attention, ffdshow ne permet pas de lire les *.ogm... dommage vraiment --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:59:29 |
Suesser |
|
coollemec | Ma version devait être trop ancienne ... Je telecharge la dernière version et je vous tient au courant . --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
dje33 57 BUTS !!! | je n'utilise pas les fichiers OGM donc je ne sais pas trop
Message édité par dje33 le 06-02-2002 à 21:43:00 |
gURuBoOleZZ | Tu mets des balises, <URL=http:\\zzz.sitebidon.con> nom du message qui apparait à l'écran</URL>
|
laclasse |
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Suesser |
Message édité par Suesser le 06-02-2002 à 22:24:54 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Chromium Bouh ! | Merci dje33 pour ce petit topic sur fddshow !
|
ACClarke L'odyssée de l'info | un petit UP pour cause de nouvelle version de ffdshow
|
dje33 57 BUTS !!! | l'auteur a refait les menu
|
farok | en tout cas, j'ADORE l'option Motion Vector
|
FRandon Citation personnelle associée | Génial !!
Message édité par FRandon le 27-09-2002 à 08:46:25 --------------- Cdlt, |
Poulou | Quelles sont les nouveautés/améliorations de cette nouvelle version ? (en alpha d'ailleurs). "Motion Vector" c quoi donc ? |
mphilamp ForwWweever! | c gentil tout çà mais il parait que le filtre de post processing de ffdshow est pourri par raport a celui de XVID (a moins qu'il utilise le post processing de xvid quand on choisit un decodage par xvid) |
Chips | j'ai peut etre une question débile, mais j'ai pas tout compris.
Message édité par Chips le 23-11-2002 à 22:28:47 |
altus garder le sang froid | Est-il possible de lire des vidéos encodées avec le codec AngelPotion Definitive (code FourCC ap41) avec le filtre ffdshow ? --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Gabriel Bouvigne | FFdshow utilise libavcodec pour le décodage. C'est donc la même bibliothèque de décodage qu'il utilise quelque soit le codec. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
magnuson | incomplet mais SYMPA comme topic.... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | de mise à jour... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tinba | cool !!!
|
FRandon Citation personnelle associée | qui peut décrire l'onglet affiner ou sharpen
--------------- Cdlt, |
tinba | up pr ce topic q'uil est bien ! |
ZXR | oui et une nouvelle version alpha sorti peu la "20030103" |
gURuBoOleZZ |
|
ZXR | euh j'uis un peu à la bourre sur ce coup |
DTSman Keep Of The Sound | Up!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c bizarr les screens et le logiciel sont pas pareils |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est le meilleur codec pour lire les DiVx plize | petit problème avec le son de certains divx !!!!!! |
Quel résolution choisir pour l'encodage d'un DivX ??? | divx 5.02 plantage y a pa moyen d encoder |
recouper un divx trop gros | DivX et Son ?? |
Mode2 et divx | QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ? |
kel lecteur DivX a part bsplayer gere les sous titre? | |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser FFdshow pour lire vos divx |