Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche baladeur enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche baladeur enregistreur

n°1128256
blastobi
Posté le 07-09-2006 à 13:43:43  profilanswer
 

Bonjour !
Suite à quelques problèmes avec mon lecteur MD, je recherche un baladeur mp3 (ou autres...) pouvant faire office d'enregistreur. Cela servirait à effectuer des interviews pour une assoc' radiophonique étudiante.
J'ai bien trouvé des lecteurs ayant un micro intégré, mais la qualité est surement trop limite. J'aimerai donc savoir vous connaissez des lecteurs avec entrée micro? Pas trop cher si possible  :sweat:  
 
ps : mon lecteur net MD possède une entrée micro mais Sony à interdit la possibilité d'importer les pistes enregistrées sur PC à partir de leur appli' SonicStage!   :pfff:  Je pourrai toujours récupérer le flux à partir de la sortie analogique mais j'aimerai éviter d'en arriver là  
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:43:43  profilanswer
 

n°1128264
Ventis
C'est pas faux.
Posté le 07-09-2006 à 13:58:38  profilanswer
 

Salut Blastobi !
 
Les nouveaux Sony HiMD avec une version à jour de Sonicstage permettent le rapatriement en USB et le traitement des enregistrements effectués par la prise micro...
La nouvelle gamme HIMD SONY (y a que Sony en fait ) est composée à ce jour ... d'un seul produit ! [:alandon]  
 
Le MZ-RH 1 à 349 €  :ouch: à la Fnac (par exemple)
 
Je ne connais pas de MP3 (flash ou HDD) capable de recevoir le micro de ton choix (avec prise micro standard)
 
Voili Voila !  [:fix_g]  
 
++


Message édité par Ventis le 07-09-2006 à 14:06:00
n°1128274
blastobi
Posté le 07-09-2006 à 14:12:44  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
En effet j'avais vu le dernier HiMD de Sony mais le prix m'a refroidi... J'espérai donc trouver des alternatives du coté des lecteurs MP3 !
 
Je reste dans le coin, des fois que d'autres hardwariens est quelques conseils  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche baladeur enregistreur

 

Sujets relatifs
baladeur HDD avec entrée video analogiqueEnregistreur MP3 "pro"
Recherche logiciel DVD -> DivX SVPhercules smart tv on screen et recherche des canaux
Conseil pour l'achat d'un baladeur mp3 de 4Go minimumAccéder au DD d'un enregistreur de DVD par un PC
problème installation enregistreur HDD et chaines du cablesaba dvdr827s Enregistreur DVD DIVX / Disque dur 80 Go
[PREVIEW VIDEO]Je recherche un logiciel qui le fait tout seulQuel est le meilleur lecteur enregistreur dvd avec disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : recherche baladeur enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR