Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème lecture vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture vidéos

n°1114252
Rykke Erre​l
Posté le 09-08-2006 à 14:58:32  profilanswer
 

salut tous!  
 
J'ai un gros souci je vous explique....  
J'ai formaté il y a peu car virusé suite à un réseau local. Ce qui entraina le formatage car mon antivirus n'arrivait pas à supprimer la bete.  
Durant la réinstall de windows j'avais des problèmes lors de la copie de fichiers, des dll qui manquent,etc....  
Bref j'ai fini par réussir à l'installer correctement. Tout se passe bien sauf que lorsque je lis des divx (et meme n'importe quelle vidéo) mon pc plante et reboot avec n'importe quel lecteur que ce soit (media player, winamp, vlc,etc....)  
J'ai eu beau essayer des tas de codecs rien n'y fait.  
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un problème de ma carte graphique?? (j'ai changé les drivers et toujours le meme problème)
Car souvent lorsque je lance un film, c'est un peu comme si l'écran changeait de résolution et cela plusieurs fois. Et ensuite il plante bien évidemment  
 
Que faire?
 
PS: ma CG = 6600GT, j'ai réinstallé PES5 histoire de tester un jeu. Tout à fond et il passe nickel, alors je sais plus trop.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:58:32  profilanswer
 

n°1114260
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-08-2006 à 15:04:47  profilanswer
 

essaye un :  
regsvr32 quartz.dll


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1114262
Rykke Erre​l
Posté le 09-08-2006 à 15:07:12  profilanswer
 

euh....tu pourrais etre un peu plus précis parce que dit comme ça, j'ai du mal à comprendre ce que je dois en faire.
je dois juste l'exécuter?

n°1114264
Rykke Erre​l
Posté le 09-08-2006 à 15:07:51  profilanswer
 

sinon merci de t'être penché sur mon cas :)

n°1114268
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-08-2006 à 15:20:32  profilanswer
 

oui démarrer->exécuter->regsvr32 quartz.dll ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème lecture vidéos

 

Sujets relatifs
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingProblème de lecture de vidéos...
Problème lecture vidéos windows media playerProblème de lecture des videos WMV
Problème de lecture vidéos HD M6?Probleme de lecture de videos
problème de lecture de vidéosprobleme de lecture de certaines videos
Probleme lecture vidéos : voiles noirsProblème lecture de fichiers vidéos
Plus de sujets relatifs à : problème lecture vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR