|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problem avec Leadtek Winfast TV2000 Expert !!! |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 23:57:52 ![]() ![]() |
chattkiller | up???
|
meug | Peut-être un sujet d'inspiration:
Message édité par meug le 27-11-2005 à 01:29:27 |
chattkiller | merci bocoup a toi mais le problem c que mon lecteur et trop loin sinon je lai cette prise mais sinon quelqun connait une autre prise sur la carte mere? |
meug | Attention,ce n'est pas là dessus qu'il faut te brancher:c'est si un cable est branché dessus que tu peux débrancher la fiche et la mettre sur ta carte. |
chattkiller | poste pas ici c ma question!!! |
chattkiller |
|
chattkiller | ok merci c bien se que javais compris et jaurai justement voulu savoir si ma carte pocedé une liaison analogique interne car moi je ne la trouve pas? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:13:47 ![]() ![]() |
meug | Regarde dans le lien le post de G@neshInfo rm@tic du 26-8-05 à 14:45:30 la connexion du schéma marquée audio out. |
chattkiller | mais c relou jai plus de place pour de carte pci, je v etre obliger de bricoler! mais sinon ya pas de prise audio sur la freebox pasque moi c sa qui mimporte! |
chattkiller | jai la v2 |
meug | Un peu de lecture concernant la freebox tu y trouveras peut-être quelque chose:
|
chattkiller | http://www.darty.com/phototheque/zoom/Z1054295A.jpg |
chattkiller | up??? |
meug | Je vais te chercher un lien.En attendant,qu'as tu comme sorties sur ta cartecomme par exemple RCA jaune,fiche SVidéo,fiches coax.
Message cité 1 fois Message édité par meug le 28-11-2005 à 21:44:39 |
chattkiller |
|
chattkiller | alors c bon je peut acheter le quittes que tu ma montrer et j'aurais le son et limage couleur de la freebox si je met en out??? |
meug | décris le cable du haut qui parait intéressant:nombre de pins pour la fiche de droite et ce qui est écrit autour des fiches de couleur à gauche.Ce cable a-t'il été livré avec la carte? |
chattkiller | oui il a ete livré avec et il a 4pins et un gros! |
chattkiller | oui c sa 9 broche de se coter!
|
chattkiller | ok merci bocoup de ton aide et je te tien au courant! je v lacheter demain ou se weekend!
|
chattkiller |
meug |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |