|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pointage parabole] trois tete ,comment bien les caler ? |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 09:37:24 |
catlord sauciflar pauweur | j ai un satellite beeper ,c est vraiment efficace ces trucs ?
|
meug | j'ai ce bidule là
|
marceljack |
Oui, car apres réflexion sur le miroir parabolique, la tête de gauche vise à droite et inversement.
Si tu reçois AB3, Hot Bird et Astra 1, la tête Hot Bird est au milieu. Pour règler l'antenne correctement, il vaut mieux d'abord pointer HotBird avec la tête centrale et fignoler le règlage sur ce satellite (d'abord Azimut puis élévation et enfin contre-polarisation en faisant tourner légèrement la tête autour de son axe) et fixer définitivement l'antenne dans cette position.
|
DonQuishoote Qui va piano, va sano | Ou trouver ce 'kit complet visionic' ? --------------- DonQuiShoote |
meug | Si tu veux capter les 3 satellites,voilà toujours un lien pour la parabole(la G4):
Message édité par meug le 09-06-2006 à 22:04:29 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:50:40 |
meug | oui,la plage est écrite à la fois sur la boite et sur l'étiquette à l'arrière du bidule.
Message édité par meug le 31-12-2007 à 08:36:12 |
DonQuishoote Qui va piano, va sano | Salut,
|
DonQuishoote Qui va piano, va sano | Salut tatous
Message édité par DonQuishoote le 19-09-2006 à 10:08:51 |
cedric1331 | Salut, j'ai une petite question, combien de câbles y a t-il entre une parabole 3 têtes et la maison? Parce que je n'ai qu'un câble qui traverse mon toit... |
cedric1331 |
|
meug |
cedric1331 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TPS ou Canal Sat sans parabole ??? | Choisir sa parabole ????? |
2 demodulateur sur 1 parabole? | recepteur tnt et parabole |
marantz infinity jamo ,le trio de tête | TNT et parabole analogique ? |
TNT et parabole analogique ? | comment faire un h264 en trois passes |
Pinnacle Studio 500 v.10, bien ou pas? | terratec aureon 5.1 bcp moins bien audigy 2 value?? |
Plus de sujets relatifs à : [pointage parabole] trois tete ,comment bien les caler ? |