Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)
Hafrexx Oui et non, sur le satellite ça fait des années qu'il existe des choses (des années qu'ils s'arrachent les cheveux à chaque nouveau système), mais sur la TNT je ne connais pas d'embryon du genre.
C'est comme si tout le monde avait déjà tout dans leur bouquet internet.
Au delà d'une obsolescence (ou du moins un désintérêt par manque d'intéressé), je pense que c'est plus une question technique. Une protection numérique est beaucoup plus efficace qu'une protection analogique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nogood

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

PSGCDPD
 :lol:  
PS: j'aime pô le foot !!  :kaola:  


 
oui mais ça règle pas mon problème  :D

BettaSplendens PSGCDPD
 :lol:  
PS: j'aime pô le foot !!  :kaola:
nogood j'ai K!TV XP depuis peu de temps. je me suis enfin décidé d'abandonner more tv 3.51 qui franchement me rendait une image assez moche en comparaison de ktv.
bon j'ai mis le plug meuhmeuh, j'ai tout réglé comme dans l'aide au plug. le problème c'est que quand je schtroumpf j'ai l'impression qu'il ne fixe pas la luminosité. c-a-d l'image devient de + en + blanche et hop ça recode.
cela arrive surtout pour le foot (le bordeaux - sochaux à bien été gâché).  
[par contre la semaine dernière sur le match guigamp - psg pas de problème  :heink:]  :lol:  
 
bon mon problème n'a pas l'air de venir du plug en lui même avec cricri pareils. mais là je ne sais pas d'où ça vient c'est complétement aléatoire.
BettaSplendens

wanou a écrit :

à bettasplendens : si tu pouvais changer le titre du topic et le rendre un peu plus compréhensible, genre "Le Topic des softs pc sur télé : [K!TV xp] [MeuhMeuhTV] [XawDecode]..."

ok ok, je vais y songer le temps que je relise un peu tout... et puis que je mette aussi à jour le texte de mon msg initial... ça fait quand meme 50 pages qu'on se trimballe un truc qui a quand même évolué un peu.
Donc je fais ça proprement dès que possible... avec pourquoi pas un ptit résumé, ça serait bien, je l'avoue.
Et pour le titre... je prends bonne note de ta suggestion.
 
Pour vos histoires de drapal (un drapal, des drapeaux ! toc !  :kaola: ) eh bien c pas trop là qu'il fallait poser la question, mais bon, c fait c fait.
 
Voilà... sinon pour ceux que ça intéresse, la neige était super bonne et le soleil au rendez-vous toute la semaine... on pouvait pas rêver mieux :D
Vouaip, j'me suis trop eclaté.. demain le taf.. snif... dur dur! m'enfin non, j'aime ça, donc pas de pb !  :sol:

wanou tout seul ça changera...  :whistle:
nokia78 bah merde alors , y a le forum de meuh meuh qui a plante aussi ... DECIDEMENT ... ou vais-je pouvoir trouver de l'aide ?
nokia78 forumgagai deconne pas mal , quand je vais dessus , ca met trop de temps a y acceder et apres ca fait planter ma connexion ... bizar  :heink:  
greenleaf

wanou a écrit :

4 ou 5 Go
 
leadtek c mieux


merci  :) va pour une Winfast Tv2000 Xp Deluxe alors

wanou 4 ou 5 Go
 
leadtek c mieux
greenleaf :hello: questions pratiques avant que je m'équipe :
 
ça fait quelle taille (en Mo) un film de ~2H00 capturé en MPEG2 720x576 ??
 
Elle est bien la pinnacle pctv pro pour capturer avec du cable analogique en source ??
nokia78 ah si , ca remarche
nokia78

BlindMan a écrit :

Non, l'est pas mort :)


bah pkoi y marche pas alors ?

BlindMan

nokia78 a écrit :

j'ai oublie de dire que le forum gagai est mort

Non, l'est pas mort :)

skeye

nokia78 a écrit :


non mais j'abandonne , j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit ( configurer un carte perso , mais je n'y arrive pas , quand j'utilise btspy2 et que je converti ( avec le convertisseur )les chiffres qu'il a ecrit bah ca me met non . De plus , je n'arrive pas a demmarrer zoomout ( blocage ) .
 
Alors chuis passe a meuhmeuh qu'il est pas mal je trouve !
seul petit probleme avec le destrumpfage de banal , ca bloque mon pc ( cpu utilise : 15 % ) ... apres plusieurs heures de recherches , je me suis rendu compte que c'est a cause de ma carte son , en effet , quand je desinstalle ma carte son : y a pas un seul plantage !
j'ai lu sur le site officiel que les possesseur de processeur  :whistle: AMD avaient des plantages et qu'il faut mettre un carte non integre ( car la mienne est integre )
Avant tout , je vais reinstaller win xp , mettre les derniers drivers de la carte son , si ca amrche po , je pique la carte son de ma soeur  :ange:  et je lui en achete une a 100 francs !
 
ce qui est bien avec meuhmeuh , c'est que avec une resolution en 720 double trame , seulement 15 % du processeur est utilise ( sauf lors de la capture 100 % )
 
vouli voilou comme dirait ned flanders  :)  


K!TV + MMPlug => 7.5%, chez moi... :whistle:

nokia78 j'ai oublie de dire que le forum gagai est mort
nokia78

wanou a écrit :

oui, parce qu'elle est mal configurée.
 
tu as accès quand même des fois au panneau de réglage, on ?


non mais j'abandonne , j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit ( configurer un carte perso , mais je n'y arrive pas , quand j'utilise btspy2 et que je converti ( avec le convertisseur )les chiffres qu'il a ecrit bah ca me met non . De plus , je n'arrive pas a demmarrer zoomout ( blocage ) .
 
Alors chuis passe a meuhmeuh qu'il est pas mal je trouve !
seul petit probleme avec le destrumpfage de banal , ca bloque mon pc ( cpu utilise : 15 % ) ... apres plusieurs heures de recherches , je me suis rendu compte que c'est a cause de ma carte son , en effet , quand je desinstalle ma carte son : y a pas un seul plantage !
j'ai lu sur le site officiel que les possesseur de processeur  :whistle: AMD avaient des plantages et qu'il faut mettre un carte non integre ( car la mienne est integre )
Avant tout , je vais reinstaller win xp , mettre les derniers drivers de la carte son , si ca amrche po , je pique la carte son de ma soeur  :ange:  et je lui en achete une a 100 francs !
 
ce qui est bien avec meuhmeuh , c'est que avec une resolution en 720 double trame , seulement 15 % du processeur est utilise ( sauf lors de la capture 100 % )
 
vouli voilou comme dirait ned flanders  :)

Zeplusoif Drapal
wanou oui, parce qu'elle est mal configurée.
 
tu as accès quand même des fois au panneau de réglage, on ?
nokia78

wanou a écrit :


 
 
 
boulet.
 
désolé, mais je te dis de faire des trucs sur le GG, tu le fais pas...
ensuite, je te dis que bt878 = cn 878 et visiblement tu ne lis même pas ce que je dis.
 
débrouille toi.


mais alors tu peux m'expliquer pourquoi au premier demarrage de k!tv , ca met :
 
"Aucune carte BT8X8 n'a ete trouvee ! Quitter l'application "

wanou

nokia78 a écrit :

ils n'arrivent pas a m'aider sur le forum gagai


 

nokia78 a écrit :

je suis sur que c pke c un chips cn878 ke ca marche po ...


 
boulet.
 
désolé, mais je te dis de faire des trucs sur le GG, tu le fais pas...
ensuite, je te dis que bt878 = cn 878 et visiblement tu ne lis même pas ce que je dis.
 
débrouille toi.

skeye

nokia78 a écrit :

J'ai une carte pinnacle pctv pro , et j'utilise les drivers du cd ... quand je lance k!tv , je met mt2032 et je selectionne le type de carte ( pctv / pctv rave ) , je selectionne manuellement ( car en automatique y a des problemes ) la frequence ( je connais les frequences pke je regarde celles configurees sur ma tele ) . Le son marche impec ,l'image est de tres tres tres tres mauvaise qualite , c pas une question de " neige " , c'est autre chose ? comme si le type de carte etait mal choisis ... jene sais pas koi faire ? help !!!
merci


perturbation du signal? Interférences?

BonOeil [:drapo]
nokia78 Resume : j'arrive pas a utiliser k!tv , meuhmeuh , moretv , dscaler .
Y a que le logiciel pourri de pinnacle qui marche ... je suis sur que c pke c un chips cn878 ke ca marche po ...
nokia78 ils n'arrivent pas a m'aider sur le forum gagai
tanshiro [:sicko]  
Clarkent quand tu cliques sur le drapeau bleu en haut a gauche bein tous les topcis auquel tu as participé apparaitront.
 
si tu cliques sur le drapeau rouge bein seul les topics que tu as lu apparaitront.
BlindMan

wanou a écrit :

ça je sais, c'est en dehoprs des topics...
 
mais das un topic, c'est un up ?


Non... c'est pour faire apparaitre le topic dans la liste de ceux auxquels tu as participé, tout simplement... (C'est une sorte de bookmark ;))

wanou ça je sais, c'est en dehoprs des topics...
 
mais das un topic, c'est un up ?
Clarkent et crapeau vert c'est :D ...
Clarkent drapeau vert c est baignade autorisé :D.
BlindMan Drapeau bleu: Topic auquel tu as participé et qui a un nouveau message
Drapeau Rouge:Topic que tu as lu et qui a un nouveau message...
wanou c kwa ces histoires de drapeo bleu dans les topics ?
 
j'ai jamais rien compris...
 
pour la pctvpro, je me rappelle plus ce ki faut faire (carte tv perso, non ?)
 
 :hello:
BlindMan drapo...
 :hello:
wanou allez, hop, tu viens sur le forum GaGai...
 
pas besoin de t'inscrire, poste exactement le même topic là-bas
 
http://forumgagai.fr.st
nokia78 J'ai une carte pinnacle pctv pro , et j'utilise les drivers du cd ... quand je lance k!tv , je met mt2032 et je selectionne le type de carte ( pctv / pctv rave ) , je selectionne manuellement ( car en automatique y a des problemes ) la frequence ( je connais les frequences pke je regarde celles configurees sur ma tele ) . Le son marche impec ,l'image est de tres tres tres tres mauvaise qualite , c pas une question de " neige " , c'est autre chose ? comme si le type de carte etait mal choisis ... jene sais pas koi faire ? help !!!
merci
Clarkent deja :D.
wanou à bettasplendens : si tu pouvais changer le titre du topic et le rendre un peu plus compréhensible, genre "Le Topic des softs pc sur télé : [K!TV xp] [MeuhMeuhTV] [XawDecode]..."
wanou voui voui, c de l'amélioration de l'image...
 
mais la seule chose à améliorer sur une image télé, c'ets la désentrelacer...
 
à mon avis le reste ne fait que la dégrader...
 
slyde avait essayé un plugin anti parasites... ct pas trop mal paraît-il... mais seulement pour les très mauvaises réceptions.
 
faut savoir que k! sera bientôt en multiplug, donc intéressant pour totu ce qui est amélioration de l'image
 
 
ps : j'ai eu peur que le topic soit locké...
merde, 1000 messages pour un topic, spa trop mal...
Lao Ba en fait j'utilise toujours le greedy2frame j'ai l'impression que c un des meilleur.
mais en ce qui concerne le videoshader des radeon C une methode de deinterlasing aussi ?
je croyais que CT un genre de prossedé pour ameliore l'image en streaming.  
 
je dis ca mais j'ai pas trop capter ce que CT
BettaSplendens Reprise du premier post (génération automatique) :
 
Parce qu'on a tous nos petits problèmes....
je me dis que ça serait bien de regrouper un peu tout ça sur un seul topic, car actuellement, c'est un peu le bordel !
 
Le but est simple et n'est pas de dire si telle appli est nulle ou mieux qu'une autre... ou alors très vaguement pour orienter les gens... mais pas de dénigrement SVP... sinon le topic deviendra désuet !
 
On donne sa carte TV, l'OS utilisée... les drivers utilisés, le soft utilisé avec sa version (+plugins éventuels)...etc... et si ça marche ou bien ce qui ne va pas..
 
Pour moi:
 
Pinnacle/Miro Studio PCTV Rave (BT878)
Win98SE - drivers 4 (je crois, je suis plus sûr là avec tout ce que j'ai fait)
- Avec MoreTV, pas vraiment de pb...
=> Sous XP, avec la même carte et les même drivers, impossible que ça fonctionne réelement, mais j'ai déjà réussi un coup (mais après rebbot plus rien !)
=> Sous XP avec tous les drivers existants (4.01, 4.02, Conexant,..), toujours le même.. et sous K!TV idem, impossible d'avoir l'image... et toujours cette erreur que je n'ai pas sous 98SE => Tuner:erreur d'écriture(n) (avec n=1 ou 2 tout dépend !)
Ma carte TV est sur le PCI 2, j'ai rien sur le 1, carte graphique sur l'AGP, carte son en 6 et carte réseau en 4...
 
Donc, si vous pouviez m'aider un peu... ce serait cool...
 
Mon but, je ne l'ai pas précisé, c'est déjà de recevoir la TV et les 5/6 chaines avant de vouloir déschtroumpfer... merci !
 
Edit modo :  
 
Je rappelle qu'il est interdit de demander des conseils sur le décryptage de Canal+ ! Que ces conseils soient demandés en clair ou en crypté ( :whistle: ) ne change rien à l'affaire, les forumeurs en question seront immédiatement sanctionnés.
De la même façon, les plug-in permettant de décrypter la chaîne n'ont pas droit de cité !

 
Edit2 : MàJ du titre. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR