|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ? |
manix66 | Bonsoir j'ai vu sur la pub carrouf graveur dvd 160go divx à 279 , j'ai pas trouvé plus de detail sur le net, c'est le clone de quelle marque? |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:11:54 |
fabmx | idem g vu la pub carrefour qui debute le 10 octobre.
|
altifun | Manix66 - maintenant que tu l'as peux tu me dire si tu as un site pour télécharger les nouveaux firmware comme dans le cas de la marque KISS (mise à jour des codec, des fonctions etc..)
|
boucheroux Tango | Fabriqué par Ellion à Séoul ( Corée du sud ). Tout comme les graveurs de chez HB !. Référence chez eux: 950 T ( avec un hd plus petit, mais peut-être qu'un nouveau modèle le possède) ). Site: www.elliondigital.com. Ils éditent des mises à jour du firmware, mais le français semble difficile à trouver... Qualité correcte, mais courante. Beaucoup de bugs dans les premiers modèles. ( surveiller les mises à jour !). Le coté pratique est parfois différent de nos habitudes occidentales !. |
sebbcbg | J'ai une question pour celui qui l'a deja utilisé. Est ce qu'il lit les DIVX ??? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:37:34 |
sergio65 | salut à tous
|
gege040 | s |
pzjm | salut a tous
|
pzjm | salut a tous
|
Combi13 | Qualite d'enregistrement ?
|
gege040 | je voudrais savoir si on peut rentré du VHS sur le disque dur pour transformer mais casette sur dvd
|
vertavien1 | A priori oui mais je n'ai pas encore essayé. Il a toutes les connections possibles sur la façade arrière et il est mentionné qu'on peut y connecter un magnétoscope. |
brycedenice1 | je penses qu'il a l'aire correct.
|
vertavien1 | En ce qui me concerne, je suis toujours coincé. Je ne parviens à connecter simultanément canalsat et le lecteur DVD.
|
gege040 | salut a tous |
boucheroux Tango | Les disfonctionnements ont toujours été le problème de ces platines. Il faudrait peut-être voir avec la mise à jour française chez hb ( www.hb-direct.com) pour le modèle identique (à la façade près). Chez Ellion,ils sont aussi identiques à la façade près... Ceci étant dit, il ne s'agit que de bas de gamme, ( à ce prix là !) et l'on ne peut demander l'impossible... Ne pas oublier d'enchainer TRES LENTEMENT sur la télécommande: La mémoire de réception est faible, voir inexistante, et cela bloque l'appareil... D'où: DEBRANCHER !!! Avec le temps et des m.a.j. successives, ils deviendront très corrects. |
grenouille91 | pour le téléchargement des mises à jour, elles se font via un cd sur lequel tu auras au préalable gravé le fichier tééchargé sur internet.
|
mailstef | Voila, je l'ai acheté hier soir Verdict : SUPER pour le prix
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ? | connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ? |
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ? | PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS |
lecteur nad 512, vous connaissez ? | connaissez vous le nad 3140 ? |
connaissez vous GX::Transcoder | Connaissez vous ce televiseur lcd neovia? |
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIME | Fichier DVR-MS |
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ? |