Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avi chunk viewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avi chunk viewer

n°1040490
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 17:31:39  answer
 

je viens de télécharger une vidéo et quand j'essaie de l'ouvrir, y'a une autre petite fenêtre qui s'ouvre et qui s'appelle AVI CHUNK VIEWER et où y'a écrit:
This file was not prepared for sequential reading, the alternative "Avi Splitter" will now let the default one handle it. The complete reinterleaving of this files is strongly recommended before burning it onto slow media like cd-rom
donc j'me demandais cmt j'pouvais régler ce pb pke du coup j'peux mm plus le convertir en DVD.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 17:31:39  profilanswer
 

n°1042927
shae-lynn
Posté le 05-03-2006 à 12:49:45  profilanswer
 

Ta vidéo est endommagée. Il existe plusieurs logiciels qui te permettent de la réparer, comme Divx Avi Asf Wmv Wma Rm Rmvb Fixer, Video Fixer, etc... Mais ce ne sont que des shareware.

n°1147917
nonoth
Posté le 24-10-2006 à 14:59:11  profilanswer
 

Lorsque AVI CHUNK prévient que le fichier n'est pas prêt à être exporté sur un média à lecture séquentielle il faut  
 
faire un traitement avant de le graver sur CD ou DVD.
Pour cela :
Lancer VirtualDub (gratuit). Pas de panique on n'utilisera qu'une petite partie de l'usine à gaz.
Ouvrir le fichier  
Dans le menu "video" décocher "Full processing mode" et choisir l'option "direct stream copy"
Dans le menu "audio" choisir "direct stream copy" et cliquer dans le même menu sur "interleaving"  
Dans la fenêtre qui s'ouvre laisser tout par défaut. En principe :
"Enable audio/video interleaving" est coché
Dans le bloc "Audio block placement" le preload est à 500 ms ( 1/2 seconde) de préchargement avant la video.
On fait un interleave pour chaque 1 frame.
 
Le "Audio skew correction" permet si nécessaire de forcer le décalage son/image de x millisecondes (laisser 0 par  
 
défaut)
cliquer sur OK
 
Aller ensuite dans le menu "File" et choisir "Save as avi" Donner un nom au fichier.
Le processus est très rapide. Rien à voir avec celui d'un recodage par AutoGK ou Ripp-it AM
 

n°1147956
corwyn42
Posté le 24-10-2006 à 16:42:27  profilanswer
 

Il faudra peut-être utiliser VirtualDubMod selon le format de la video. Si jamais tu as le message "[...] Rewrite The Header ?", tu mets "No".

n°1490041
nori14
Posté le 26-12-2008 à 17:45:26  profilanswer
 

merci et bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avi chunk viewer

 

Sujets relatifs
[solved]reparer un "invalid chunk in list containing ..." 
Plus de sujets relatifs à : avi chunk viewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR