|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : casque bluetooth sans fil avec micro pour PC !! (portée, modèle, etc.) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:51:12 |
vipercraw | Personne n'a d'infos alors ?? Répondez ça serai sympa !! merci !! |
Le Phoenix Archos Addict | je poste juste pour que tu te sentes pas seul mais j'ai rien à te dire...
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
vipercraw | Merci pour ton soutien ! Au moins ça évite que le topic ne tombe dans les profondeurs du forum ! |
bounty2k | Je sais que HP en fait un, mais c'est tout. A mon avis ce genre de produit est encore extremement rare malheuresement, esperons que cela se développe un peut |
vipercraw |
|
bounty2k |
|
vipercraw |
|
bounty2k |
|
vipercraw | Merci pour ta réponse ! Mais tu me conseilles quoi comme kit main libres bluetooth ?? Du logitech ? Du Sony ? Du nokia ? Ou alors tu me déconseilles quoi ? merci d'avance |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:06:36 |
cybermatos | Concernant la qualité deplorable du son...J'aurai peut-etre aussi mis la faute sur la bande passante du dongle au casque Bluetooth...Celle-ci etant petite,la qualité du son doit baisser en consequence... |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Voilà, j'ai commandé Je l'ai trouvé pour 30... Je le reçois lundi. Je vous tiens au courant! |
techouse | Je vois que les nouveaux téléphones intéressent beaucoup de monde... Je suis moi aussi intéressé par vos expériences de casques bluetooth et de portée... Merci de faire vivre ce topic !!! Message édité par techouse le 02-10-2005 à 14:52:47 |
vipercraw | Bonjour à tous !
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Salut à tous, |
vipercraw |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch |
Royal29 |
|
vipercraw | Salut !
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bon ben, j'ai testé Netappel, et la qualité est pas top. Je sais pas si ça vient de mon kit logitech ou si c'est dû à ma connection ADSL 600/100
|
vipercraw |
|
Royal29 |
|
vipercraw |
|
Royal29 | Parfait tout fonctionne, merci de ton aide car c'est grace à toi si je m'en suis sorti. J'ai une question subsidiaire j'ai connecté mon oreillette sur MSN et même Netappel et de temps en temps elle se déconnecte systématiquement toutes les 3 minutes si quelqu'un a une idée ? en tout cas bravo et merci encore |
vipercraw |
|
Jaymz31 | Salut à tous les félés comme moi des gadgets bouffe temps....
|
wrm | salut viperclaw
|
vipercraw |
|
vipercraw |
|
dominique5555 fouté fè ek pa moli |
|
wrm | est-ce que le casque logitech freedom bluetooth version 1.2 est compatible avec un adaptateur usb bluetooth version 1.1??
|
Royal29 | Vipercraw, j'ai encore besoin de ton savoir |
|
st emilion | bonsoirs a tous je met un petit parce que le sujet m'intéresse --------------- Bordelais et fier de l'être |
wrm |
|
|
vipercraw |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix micro pour mettre sur line in sur radio/CD/K7 | Zen Micro |
brancher guitare et micro sur E-MU 0404 | Quel casque sans fil UHF ? |
Pas de micro dans le casque-micro | Skype: mon micro se coupe quand je décroche |
.......Probleme d installation avec le creative zen micro .......... | choix d'un très bon casque <100 / achat sur amazon ? |
Cherche un casque audio de bonne qualité , help plz | comment enregistrer music DD avec micro |
Plus de sujets relatifs à : casque bluetooth sans fil avec micro pour PC !! (portée, modèle, etc.) |