|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Z 680 enfin achetées!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:57:24 |
Jayk | Ben un achat de grande classe voilà tout ... Pour moi et pour HFR (la référence en test audio avec meggido) elles constituent tout simplement la meilleure offre pc actuelle |
maxibigmax Vive la raclette!!! | Ne t'inquiète pas Sylfurd ce n'est pas de l'argent jeté par les fenetre cette carte et ces enceintes vallent parfaitement leur prix d'autant plus que c un investissement a long terme 4 voir 5 ans ; quoique vu comment le monde du PC évolue vite on peut se méfier ms bon il faudra attendre que le dts et le dolby digital soient détronés par une meilleur technologie (et c pas peu dire) mais elle n'apparaitra pas avant 2030 lol a mon humble divx ( avis quoi!)donc tu peut me faire confiance et les acheté les yeux fermé (a titre d'exemple en fevrier/mars 2003 j'état tous fou a l'idée que j'allai m'acheter les Creative inspire 6700 et l'audigi 2 et comme tu peut le voir depuis cette date g longuement réflechi, lut des magazines, des tests, visiter des forums et là ou je voulais dépenser - de 300? a l'époque mon investissement c donc élever a 528? c pour dire qu'elle sont génials (elle ont l'air j'attend Jeudi)ces enceintes (et cette carte son)) voilà si t pas convaincu va voir ce test
--------------- Vive les PC silencieux!! |
Prophet_ch |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 | pfff la référence n'a même pas testé des Klipsch ...
|
Jayk |
|
meggido | Désolé mais Klipsch ils aiment pas qu'on teste leur matos, ce qui est jamais très bon signe...:whistle: |
Jayk |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:50:20 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
meggido |
Maxaks | Je devrais recevoir les miens d'ici la fin de la semaine Message édité par Maxaks le 17-12-2003 à 15:47:31 |
maxibigmax Vive la raclette!!! | Profet_ch sur quel site a tu commandé? et au bout de cb de temps les as tu recues? --------------- Vive les PC silencieux!! |
dolan Made in madinina | Moi j'ai pas encore les finances, mais les economies montent!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Prophet_ch |
|
crystalizer Simplement moi |
cherche sur la doc une entrée SPDIF ou Digital IN |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | C bon g trouvé, je suis un peu bobet, le truc carré c'était juste le cache...
|
ca arrive il y a 2 sortes de fiches avec l'optique : le jack ( fiche ronde) et l'autre format dont g oublié le nom (le carré). Il n'est pas fourni avec le kit logitech ? |
ah vi cai vrai jy pensait plus |
crespo1300 | Tu les as reçues tes Z-680 ? Message édité par crespo1300 le 18-12-2003 à 12:54:21 |
JACKPOTE_2 | est ce que vous avez également un claquement dans les enceintes lors des changements d'entrée optical=>coax=>direct ???
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
crespo1300 |
|
JACKPOTE_2 | Je n'ai pas ça sur mon ampli HC donc je me demandais.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
meggido | Oui le petit claquement est normal, c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon en général si on change de mode ca ne gène pas une chanson ou un film (vu qu'on change de source aussi). |
JACKPOTE_2 |
Prophet_ch | Concernant la musique sur PC, vous mettez quoi comme effet ? "direct 6ch", "stereo", "stereo x2" ou "DPL Music" ?
|
JACKPOTE_2 | aucun effet, direct c bien.
Maxaks | Ca y est j'ai recu les miennes, manque les cables optique/coax pour relier au lecteur dvd :x
|
JACKPOTE_2 | en principe il y en a 2 petits de fournit.
Maxaks |
|
Prophet_ch |
|
Maxaks | Par contre ca craque pas mal lors de changements de chapitres DVD |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | a bon pourkoi ça?
--------------- Vive les PC silencieux!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Z 680 enfin achetées!!! |