|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
Message édité par nkaiser973 le 11-09-2006 à 10:00:40 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:44:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ça donne quoi niveau qualité d affichage/de réception
Message édité par Space le 27-12-2005 à 18:07:11 --------------- Ma cinémathèque |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ouai c' est vrais
|
Space Profil: Maux des rateurs | question logiciel Saavy d après ce que j ai lu,le pb a été réglé avec la toute dernière version sorti il y a 8/15 jours Message édité par Space le 29-12-2005 à 11:44:33 --------------- Ma cinémathèque |
vanilles | bonjour,
|
cricri_ | Uniquement TNT
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2006 à 20:51:55 ![]() ![]() |
cricri_ |
zorgleul | mmm ok jvais tester çà
|
zorgleul | euh çà se trouve gratuitement et légalement ce soft ?
|
zorgleul | arf c'est bon je viens de trouver, désolé |
zorgleul | jviens d'essayer, effectivement le soft à l'air super bien, mais il ne reconnait pas l'intuix S800, ce qui est bien dommage |
cricri_ | A moins d'être très près de lémetteur, effectivement l'antene fournie ne donne pas de bon résultat ...
|
cricri_ | ça va viendre ... |
cricri_ | Nan mais ça n'a rien à voir avec le produit, c'est ta réception qui est pourrie point barre ...
|
alain95 | > Alors une ptite question pour ceut qui utilse cette clé tnt,vous utilisé la clé avec l'entenne fournit ou avec l'antenne de toit?
|
zorgleul | yep moi aussi jsuis preneur pour mac
|
cricri_ | Chez-moi aussi, avec la petite antenne fournie aucune chaîne n'est trouvée, il faut vraiment pas être loin de l'émetteur je pense ...
|
michel778 |
|
michel778 |
|
ldo77 | Produit Toshiba qui me rappelle quelquechose ;-) : http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=110485 Message cité 1 fois Message édité par ldo77 le 21-02-2006 à 07:57:51 |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | je vais testé ce soir
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâle | adaptateur TNT |
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletext | TNT et antenne intéreure |
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / image | USB On The Go, c'est quoi ? |
TNT avec K!TV ? | décodeur TNt |
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |