Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100

n°957746
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-10-2005 à 12:48:27  profilanswer
 

quelques photos :
 
http://www.go1394.co.kr/image/rapsody/img_1.gif
 
http://www.go1394.co.kr/image/rapsody/img_5.gif
 
http://www.go1394.co.kr/image/rapsody/img_3.gif
 
http://www.go1394.co.kr/image/rapsody/img_6.gif
 
Caractéristiques du bestiau :
Vidéo : Divx 3.x/4.x/5.x, XVID, AVI, MPEF1/2, DAT,VOB
Audio : MP3, WMA, OGG
Photo : JPEG
Sorties vidéo : Composite, S-video, Component (480p, 720p, 1080i)
Sorties audio : Analogique, 5.1 Optique (AC3, DTS)
Ecran : 128x128, 4 niveaux de gris
Interface : USB2 High speed, On The Go
OS supporté : Win 98SE/me/2000/XP
Système fichier : FAT32, NTFS
Alimentation : externe, 12v 3A
Poids : à vide 420g
 
Le lecteur est vendu sans disque dur à un prix de 199€ en France.
L'interface disque est P-ATA, tout disque 3,5" accepté jusqu'à 500Mo.
 
les sites :  


Tests du boîtier :
http://www.geek-france.com/section [...] e&artid=13
 
 
Pour ma part, je dispose du boitier depuis 15 jours.
Le disque dur est un Hitashi 7K250, 250Go, très silencieux.
Le ventilo du boitier est convenable. Selon le disque dur et sa températeure de chauffe, il est possible de désactiver le venitlo, à vos risques et périls.
 
Qualités :  
écran qui permet de se passer d'un téléviseur pour parcourir les menus
rapidité d'exécution
le nombre de formats reconnu (seuls les divx 6 ne sont pas passés à ce jour sur mon boitier)
silencieux
fréquence de mise à jour des firmware
qualité de rendu des films (je n'utilise à ce jour que la sortie S-video)
 
Défaut :
dommage pour les formats TIFF ou RAW de certains appareils photos
saturation du son au dela d'un certain volume (estimé selon les sites à 66), quelle que soit la qualité d'encodage
alimentation externe. Faut tout se trimbaler pour passer du PC vers le salon. Ce qu l'on gagne en silence, on le perd en transportabilité
 
 
 
 
 
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 12:48:27  profilanswer
 

n°958367
mister mag​oo
Posté le 12-10-2005 à 16:57:56  profilanswer
 

bonjour,
 
"Faut tout se trimbaler pour passer du PC vers le salon. Ce qu l'on gagne en silence, on le perd en transportabilité "
 
d'un autre coté, y'a juste l'alim + le rapsody...c'est pas énorme le transport.
 
Pour la saturation, c'est plus grave..."66" c'est suffisant ou bien ça manque de pêche.
 
Pour le mp3 et la navigation par le lcd, c'est pratique ?

n°958397
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-10-2005 à 18:14:18  profilanswer
 

évidemment, l'alim, c'est pas grand chose à transporter.  
Mais quand tu dois à chaque fois la débrancher pour la passer du meuble hifi au bureau pour ajouter des albums, tu te dis assez rapidement que trouver une 2e alim ne serait pas si bête que cela.
Le côté "pratique" de ce genre de matériel tient parfois à des petits riens, pour l'instant je m'en satisfais car je suis content de l'absence de bruit du lecteur.
 
côté saturation, ce n'est pas si grave que cela. En fat, tout dépend de ton matériel Hi-fi, si tu as un bon ampli, pas de problème de pêche
 
enfin, pour le lcd, je confirme le côté pratique. En plus, les noms de titres et d'artistes sont entiers et défilent. Ce n'est pas le cas de tous les lecteurs qui tronquent les noms


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°978999
mister mag​oo
Posté le 18-11-2005 à 21:15:55  profilanswer
 

salut,
 
toujours impéccable le rapsody ?
 
les divx sont bien reconnus ?
 
 
 

n°988693
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 08:28:42  answer
 

bon, ce lecteur m'a l'air d'une super qualité
seulement, maintenant, il y a le RSH-250 qui a l'air encore mieux mais pour l'instant impossible à trouver en France malgré mes recherches
est ce que quelqu'un aurait des pistes pour se le procurer via un site d'import ou autres ?
même sur le site du constructeur, il n'y a pas de "where to buy" list

n°988780
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 06-12-2005 à 11:19:46  profilanswer
 

Voici le forum ou vous trouverez toutes les infos:
http://www.geek-france.com/forum/viewtopic.php?p=93#93
 
Bcp de question on déja été posté dessus, alors bonne lecture.
 
 
Le RSH-250 est quazi la même chose sauf qu'il est plus petit et plus "transportable".
 
@mistermagoo: ou tout est bien reconnu sauf les divx6 et certain encodage de xvid ou le parametre SuggestedBufferSize est egal à 0 qui ne marche pas.
Je l'ai pas souvent mis en defaut.
 
Pour la saturation, ca depend aussi de la sortie utilisée: optique ou stereo. Mais avec un ampli derrière, il n'y a pas de soucis.
 
Pour l'écran, c'est un vrai plaisir, pas besoin d'avoir la TV en route. Pratique pour la musique.

n°988814
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:01:38  answer
 

merci pour le lien, je viens justement de geekfrance mais pas de nouveau depuis juillet, personne ne semble savoir ou se le procurer
même sur des sites américains, rien...
pourtant, le prdouit semble bien distribué en Corée, mais il ne semble pas encore etre sorti du marché asiatique.
 
bon, je crois que je vais me rabbatre sur le rsh-100, rien que pour l'écran qui a l'air bien pratique et puis l'encombrement reste subjectif, donc ça me va
 
une question de noob, cependant, on peut quand même le charger avec de l'usb 1 ? (même si je suis bien conscient que ce sera beaucoup plus long)  

n°988846
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-12-2005 à 13:14:18  profilanswer
 

faman > pas de pb pour l'usb , c'est compatible
 
pour le son je confirme, la sortie optique Toslink fournit un son de bien meilleur qualité que la sortie analogique RCA, pb de convertisseur ?
la saturation est obtenu avec un volume d'environ 66% avec connexion optique, pour 33 avec connexion RCA
 
dès lors, tout dépend de la qualité de l'ampli et de sa musculature ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°990747
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 16:37:50  answer
 

je me suis procuré ce RSH-100
rien à dire, c'est de la balle
petit, joli, silencieux, et rapide, c'est un bonheur
il vaut son prix
il a mangé tous mes divx sans moufter, aucune perte, qualité nickel, aucun problème de son, certain divx ressortent avec une qualité visuelles incroyables
un menu super simple, la connexion OTG avec mon APN
la connectique hyper complète, la HD :miam:
bref, un must, je ne sors plus sans lui :love:
 

n°990777
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 09-12-2005 à 17:24:41  profilanswer
 

je te l'avais dit !! ;-)
 
C loin d'etre un achat de perdu.
Pour le bon firmware va la:
http://www.swissbull-it.com/support.shtml

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:24:41  profilanswer
 

n°992237
scalpoil
Posté le 12-12-2005 à 16:00:27  profilanswer
 

bonjour
 
Celà fait un moment que je compare  et je projette d'acheter ce hdd multimédia qui semble pour l'instant sortir du lot même si on trouve de plus en plus de produits similaires .
( le sérieux des mises à jour est à lui seul un argument de poids )
 
Seulement voilà , deux petites questions me titillent :
 
-Quels disques durs sont livrés dans les modèles complets (160 GO et 250 GO )  hitachi , samsung ...
 
-Quel type de hdd est accepté par le rapsody ide (pata) ou/et serial ata (sata) afin que je puisse faire une petite recherche (rapport qualité/prix/bruit) les hitachi sembent un bon choix...
 
Merci de vos réponses

n°992243
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-12-2005 à 16:11:38  profilanswer
 

scalpoil a écrit :

bonjour
 
Celà fait un moment que je compare  et je projette d'acheter ce hdd multimédia qui semble pour l'instant sortir du lot même si on trouve de plus en plus de produits similaires .
( le sérieux des mises à jour est à lui seul un argument de poids )
 
Seulement voilà , deux petites questions me titillent :
 
-Quels disques durs sont livrés dans les modèles complets (160 GO et 250 GO )  hitachi , samsung ...
 
-Quel type de hdd est accepté par le rapsody ide (pata) ou/et serial ata (sata) afin que je puisse faire une petite recherche (rapport qualité/prix/bruit) les hitachi sembent un bon choix...
 
Merci de vos réponses


 
 
le rapsody accepte du P-ata uniquement.
Je l'ai acheté vide et j'ai mis un hitashi 250 Go dedans, j'en suis très satisfait. On entend plus le bruit du ventilo du rapsody (et il ets faible) que la mécanique de l'hitashi.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1005179
megagreg
Posté le 03-01-2006 à 21:58:49  profilanswer
 

Un petit témoignage supplémentaire en faveur du RSH-100.
 
Je me le suis procuré en octobre 2005 car je partais vivre a l'étranger et ca me semblait plus simple que de me trimbaler des 10enes de dvd dans mes valises.
Je l'ai acheté rue-montgallet chez e-soph vide et je suis allé acheter un maxtor diamondmax 10 de 300Go a 105Euros.
Certains me diront que ce n'était pas le meilleur choix de disque dur, malgré tout je trouve qu'il ne chauffe pas tant que ca. Au passage je précise que je suis au Mexique et qu'il fait environ 30oC toute la journée depuis trois mois (bon test de durée de vie).
Niveau compatibilité, mise a part les OGM et les MKV, c'est simple, il lit TOUT ...
Les mises a jour sont plus que fréquentes sur le site de bull-it (disponibles en francais) et la manipulation est très simple (on copie le fichier BIN puis un clic de la télécommande suffit).
Il existe également des petits plus comme la possibilité de remplacer le fond du navigateur par une photo perso, lire des MP3 pendant les diaporamas ...
La fonction OTG est très pratique et rapide pour décharger/sauvegarder ses photos numériques. J'ai acheté un lecteur universel pour plus de commodité, du coups je n'ai qu'a insérer la mémoire dedans et appuyer sur le bouton COPY.
 
NEWS : nouveaux drivers V1.32 disponibles sur le site de bull-it ici

n°1009476
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 10-01-2006 à 12:30:59  profilanswer
 

Petite question :
 
Tu dis qu'il accepte le PATA uniquement mais est-ce que c'est du 100, 133, les deux ?
 
Merci d'avance
 
(Sinon à part ça moi je l'ai depuis 2 semaines et franchement c'est terrible ! Super simple d'utilisation, facile a transporter avec sa sacoche, zéro bruit, et un truc dont personne n'a parlé, moi je le trouve très beau notamment avec les boutons de sa facade avant qui s'allument en orange, bleu, ... Rien à dire franchement 10/10. Ptetre juste au niveau du dd la seule chose qui peut etre genante c'est que c'est du PATA, qui sait encore cb de temps seront disponibles a la vente des disques utilisant ce standard...).


Message édité par danza le 10-01-2006 à 14:52:49
n°1010193
mister mag​oo
Posté le 11-01-2006 à 16:10:35  profilanswer
 

bardass a écrit :

évidemment, l'alim, c'est pas grand chose à transporter.  
Mais quand tu dois à chaque fois la débrancher pour la passer du meuble hifi au bureau pour ajouter des albums, tu te dis assez rapidement que trouver une 2e alim ne serait pas si bête que cela.
Le côté "pratique" de ce genre de matériel tient parfois à des petits riens, pour l'instant je m'en satisfais car je suis content de l'absence de bruit du lecteur.
 


 
 
eh bardass,  :hello:    
 je l'ai maintenant ce rapsody et je vois ce que tu voulais dire avec l'alim...   :jap:  
c'est pas tant l'alim qui coute lors du déplacement que d'aller chercher la prise/multiprise derriere le meuble tv hi-fi !!!  Et pour une install "propre", une deuxieme alim est necessaire, histoire de ne pas avoir les fils inesthetiques sur le devant du meuble.
 
As tu trouvé une alimentation équivalente ?  

n°1010451
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-01-2006 à 21:49:12  profilanswer
 

oui mais ça coûte la peau des fesses, car c'est une alimentation assez puissante qui doit fournir au moins 3 ampères en sortie
j'en ai trouvé à 80€ :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1010885
mister mag​oo
Posté le 12-01-2006 à 14:40:47  profilanswer
 

houla !!!
 
j'ai vu un peu partout des alims 2A et j'en ai même pas vu de 3A...mais à ce prix ! je vais m'en passer pour le moment.
pour info t'en a trouvé où à 80€ ?

n°1011141
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2006 à 19:22:22  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

houla !!!
 
j'ai vu un peu partout des alims 2A et j'en ai même pas vu de 3A...mais à ce prix ! je vais m'en passer pour le moment.
pour info t'en a trouvé où à 80€ ?


 
 
dans un magasin qui fabrique des cables et des alimentations d'ordinateurs portables à Lyon


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1011826
mister mag​oo
Posté le 13-01-2006 à 18:54:31  profilanswer
 

J'ai trouvé ça sur conrad  :
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] htId=51678
 
 
j'ai le catalogue papier qui developpe plus les caractéristiques :  
à 12v on a 3,8 ampere de courant maxi developpé pour la version 50w.
 
la 36w est trop juste avec 2,6A
 
reste à savoir si 3,8A est dangereux pour le rapsody
selon http://www.spmm.fr/conseils.htm  ça n'a pas l'air d'etre dangereux
 
 
Apres il y a celui là aussi :
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] htId=52385
 
4,2A stabilisé à 12volts...le stabilisé, ça veut dire qu'il envoie quoiqu'il arrive 4,2A  ?


Message édité par mister magoo le 13-01-2006 à 19:29:07
n°1017046
mister mag​oo
Posté le 20-01-2006 à 16:29:26  profilanswer
 

Bardasss, Pour avoir un adaptateur d'origine, faites en la demande chez peekton par mail.
39€ port compris...c'est dans les prix d'un adaptateur universel.

n°1017052
bardass
TEUBDEFER
Posté le 20-01-2006 à 16:33:29  profilanswer
 

merci pour l'info


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1020469
gili
Posté le 25-01-2006 à 19:35:27  profilanswer
 

J'ai acheté le kit auto sur ebay et il est super (alim allume cigarre + déport télécommande + house spéciale...)
Depuis, il ne quitte plus ma 807.
Par contre, je crois que le distributeur du kit auto a été radié de ebay.

n°1020861
moonake
Posté le 26-01-2006 à 14:24:57  profilanswer
 

cette solution sauvegarde/lecteur/transportable me paraît très interressante... (drapeau caché!)

n°1022710
mister mag​oo
Posté le 29-01-2006 à 18:26:14  profilanswer
 

gili, l'adaptateur du kit allume cigare se presente comment  ?
le boitier est le même que sur celui d'origine avec une prise allume cigare au lieu de la prise secteur ?
 
si c'est le cas ça pourrais servir à la maison en changeant juste le fil !
avec le kit il y a aussi le transmetteur fm ou faut un branchement jack sur l'autoradio ?

n°1023314
bardass
TEUBDEFER
Posté le 30-01-2006 à 18:01:12  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

Bardasss, Pour avoir un adaptateur d'origine, faites en la demande chez peekton par mail.
39€ port compris...c'est dans les prix d'un adaptateur universel.


 
j'ai fait un mail à peekton pour connaître la procédure d'achat d'un 2e transfo, voici la réponse :
 
bonjour,
vous pouvez vous procurer n'importe quel adaptateur universel en
veillant à ce qu'il soit compatible en tension (voltage) et en polarité (+/-).
merci de votre compréhension.

 
 [:xx_xx]  
 
avec ça je vais pas loin :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1023407
mister mag​oo
Posté le 30-01-2006 à 19:48:48  profilanswer
 

ah bein veulent plus le vendre ou quoi ?
 
moi j'ai mis :
 
bonjour,
 
Etant possesseur d'une peekton rapsody rsh100, je recherche un
adaptateur 12v 3A d'origine en doublon.
 
Pouvez-vous me vendre cet adaptateur et à quel prix. Par correspondance
ou directement dans vos locaux ?
 
Merci de votre réponse et à bientot.
 
Et la réponse, bein c'est 39€ à l'ordre de ESM
 
 
t'as du tomber sur un neuneu !  moi je n'est pas encore acheté mais tu peux toujours tentez d'envoyer un cheque
 
bon y'a peut-etre aussi cette autre solution du carpack si gili confirme.

n°1030804
Poulou
Posté le 11-02-2006 à 17:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question d'ordre pratique : quelle est la longueur du cable USB pour le relier au PC ? (possibilité de le laisser toujours brancher, la télé n'étant pas très loin).
Merci pour les réponses !

n°1030874
Poulou
Posté le 11-02-2006 à 19:32:03  profilanswer
 

D'autres questions pour les personnes de passage...
 
 * J'ai actuellement un disque IDE dans mon PC avec 3 partitions : Photos-Films-Photos. Je pensais l'intégrer dans le Rapsody.  
      o A priori au démarrage, un premier écran demande sur quelle partition on veut démarrer. Comment cela se passe si la télé n'est pas allumée ? Ecran identique sur le LCD ?  
      o Quand on le branche au PC via USB, comment voit-on ces 3 partitions ? Plusieurs disques amovibles ?
 
 * Concernant le "Usb 2.0 On The Go", est-ce que ça fonctionnera avec mon APN Panasonic FZ5 ? Pour les vacances, est-ce qu'il peut-être envisager de mettre le Rapsody dans les bagages (encombrement, poids, fragilité,...) ?
 
 * L'écran est-il rétro-éclairé ? A quelle distance reste t-il lisible ? Peut-on espérer un jour avoir les ID-Tag affichés dessus ?...  
 
Voila merci bien pour toute réponse que vous pourrez me donner !


Message édité par Poulou le 12-02-2006 à 12:27:47
n°1031112
mister mag​oo
Posté le 12-02-2006 à 15:42:45  profilanswer
 

je ne sais pas si le rapsody gere 3 partitions, deux c'est sùr.
admettons qu'il gere les trois :
en mode hdd externe les partitions de ton hdd vont etre vu comme actuellemnt par ton pc.
en mode hdd multimedia "rapsody", tu verras sur la tele disk1 disk2 et disk3, ainsi que sur le lcd.
 
si la gestion de 3 partitions ne fonctionne pas, il faudra repartitionner en deux parties seulement.
 
Pour le port usb on the go, impossible de savoir s'il est accepté, mais s'il ne l'est pas il y a moyen d'utiliser un lecteur multicarte.
 
je suis a 5m de mon televiseur et de là je ne vois pas le lcd !!!
on peut regler l'intensité du lcd mais vu la taille ç'est pour une utilisation rapprochée...


Message édité par mister magoo le 12-02-2006 à 15:44:38
n°1031128
Poulou
Posté le 12-02-2006 à 16:36:51  profilanswer
 

Merci pour la réponse !
Autre petite question : le produit a déjà 1 an d'âge ce qui pour de l'informatique fait figure d'ancêtre périmé ! Par contre le suivi du produit a l'air excellent (futur support des ID3 normalement) ce qui est un atout mais pour encore combien de temps ?! Quels sont pour toi les avantages et surtout inconvénients du rapsody avec un peu de recul ? Sont-ils corrigés par d'autres concurrents ? (pour ma part, ce qui me plait dans ce produit, sur le papier en tout cas : écran LCD (pour lecture MP3 sans allumer la télé) et silence a priori par rapport à des Tvix par exemple).
 
Autre question sur le produit : est-ce que la couleur bleue des boutons et de l'écran n'est pas gênante lorsque le Rapsody est placée juste sous la télé ? Est-ce qu'il n'accapare pas toute l'attention (effet anti-brouillard !) ?


Message édité par Poulou le 12-02-2006 à 16:43:04
n°1031203
mister mag​oo
Posté le 12-02-2006 à 19:17:21  profilanswer
 

je suis vraiment satisfait du produit.
 
Sur un grand nombre de divx, j'ai seulement une petite 20aine qui doivent etre réencodés (la moitier juste pour le son).
 
le rapsody est silencieux. Bien sur faut le hdd silencieux aussi.
le ventilo est audible, mais en utilisation, il a vite fait d'être couvert par le film/mp3...et même à basse ecoute.
 
si je consideres l'age du produit, je ne compte plus sur des mises à jours aussi  frequentes. La compatibilité est deja bonne, et le fabriquant risque de se concentrer sur de nouveaux produits. enfin ça n'engage que moi.
 
le must maintenant ça doit etre le tvix 5000...mais là le prix est un peu plus élevé...mais il les vaut surement au vu des fonctionalité (dont la prise usb 2 capable de gerer les hdd externes)...encore qu'il faut voir si il tient toutes ses promesses.
 
Pour en revenir au rapsody, j'ai eu peur aussi pour les boutons bleus.
Et en plus l'acces au hdd est signalé par le clignotement en rouge/rose du "pad directionnel" (ch'sais pas comment dire). c'est trés leger comme luminosité et tres fonctionnel.
 
Comme je suis à 5 m de la tele ça ne me gene pas du tout mais faudrais que d'autres confirment de plus près.  
Si vraiment ça gene, ce dont je doute, ca reste un appareil nomade qu'il est facile de tourner d'un quart de tour lors du visionnage de films.
Mais bon, je n'ai pas lu une seule critique négative sur cet aspet du rapsody.  
 
Pour le transport la saccoche protege bien le boitier et avec le kit car en option tu peux vraiment profiter de l'otg pour decharger tes photos. Mais bon, je me vois pas prendre la saccoche avec moi pour les ballades.  
C'est pas gros mais en "mode nomade",  tous ce qui est plus gros qu'un telephone portable ou qu'un mini apn est chiant !


Message édité par mister magoo le 12-02-2006 à 19:25:59
n°1031363
Poulou
Posté le 13-02-2006 à 06:58:24  profilanswer
 

Merci !
Autre question (j'ai trouvé quelqu'un qui y répond, j'en profite !  ;) ) : En utilisation MP3, y'a t-il moyen de paramétrer le silence entre 2 pistes ? Autrement dit est-ce qu'on peut le rendre "gapless" pour l'écoute de live par exemple ? Si non, combien de temps dure ce blanc ?

n°1031561
mister mag​oo
Posté le 13-02-2006 à 14:20:47  profilanswer
 

heu..gapless ça veut dire quoi ?
si tu veux qu'il n'y ai pas de blanc entre deux fichiers, je crois pas que c'est possible. Il y a un petit temps entre 2 mp3.
si tu veux sur ce site il y a la doc pdf du rapsody :
 
 http://www.bull-it.ch/
 
Avec ça tu sais tout de la bête.

n°1032016
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 14-02-2006 à 09:33:57  profilanswer
 

il y a une pause entre les chansons et j'ai pas reussi à l'enlever. Il faut peut-etre faire une remontée sur le support pour proposer cette évolution du firmware.

n°1032411
amadou6
Posté le 14-02-2006 à 20:47:28  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai un petit soucis avec mon rsh 100, peut etre qqu'un pourra m'apporter une reponse... :sweat:  
j'ai fait un mise e jour en V1.32
acheté chez surcouf il y a 1 mois
lorsque je le branche a la tele (AV) la page d'accueil ne s'affiche plus, l'ecran reste noir, et l'ecran LCD du rsh reste bloqué sur l'inscription:
RAPSODY System Starting
quand je le branche a l'ordinateur il fait tout a fait son boulot de DD externe, j'ai acces a tous mes fichiers :??:  
je pourrais tenter un reset mais j'ai 150 GIga de fichiers (divx)..( c'est une chose que je ne tenterais qu'en dernier recours)... :non:  
 
merci pour vos futures reponses

n°1032454
Poulou
Posté le 14-02-2006 à 21:44:43  profilanswer
 

morrigan a écrit :

il y a une pause entre les chansons et j'ai pas reussi à l'enlever. Il faut peut-etre faire une remontée sur le support pour proposer cette évolution du firmware.


Sur le forum bullit (http://www.swissbull-it.com/bb.htm) :

Citation :

3rd I still have <clicks> between audio files and a second gap or so.Annoying to hack albums apart.


Réponse de l'admin :

Citation :

3) sorry, but technically there is no "non-gap" solution possible.


 :(  Ca gache un live ça...
 
Autre question, je compte l'acheter en Suisse (40€ moins cher) mais sur le même forum, il y a un message de l'admin :

Citation :

there is no chance for fm transmitter in switzerland because it's not allowed


Cela m'étonnerait qu'il y ait une version française (distribué par Peekton) et une version suisse (distribué par Bullit) ? Personne n'aurait acheté ailleurs qu'en France ?... Enfin je ne suis pas sûr que je me serve bien un jour...

n°1032581
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 15-02-2006 à 08:55:42  profilanswer
 

amadou6 a écrit :

bonsoir
 
j'ai un petit soucis avec mon rsh 100, peut etre qqu'un pourra m'apporter une reponse... :sweat:  
j'ai fait un mise e jour en V1.32
acheté chez surcouf il y a 1 mois
lorsque je le branche a la tele (AV) la page d'accueil ne s'affiche plus, l'ecran reste noir, et l'ecran LCD du rsh reste bloqué sur l'inscription:
RAPSODY System Starting
quand je le branche a l'ordinateur il fait tout a fait son boulot de DD externe, j'ai acces a tous mes fichiers :??:  
je pourrais tenter un reset mais j'ai 150 GIga de fichiers (divx)..( c'est une chose que je ne tenterais qu'en dernier recours)... :non:  
 
merci pour vos futures reponses


 
Voir la doc, Ya une procédure de récupération de firmware(encore un intéret du rapsody). Mais re-télécharge le firmware, car il est peut-etre corrompu.

n°1038537
zmfr
Posté le 24-02-2006 à 18:42:58  profilanswer
 

le rapsody a un site maintenant en france : www.rixid.fr j
e ne sais pas qui il sont mais apparament l'importateur Officiel. Il y a tout le firm ......  
J'ai pris contacte avec cette societe ils sont super sympa.
pour ce qui est du transmetteur FM, je leur ai demandé pour quoid il n'y etait pas. apparament cela ne fonctionne pas pour l'europe
(trop de plage FM).

n°1056774
Theblack-c​at
Posté le 02-04-2006 à 09:17:15  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre le Rhapsody RSH-100 et le Peekton PeekBOX 3, à part le prix ?

n°1058704
rob 2812
Posté le 05-04-2006 à 21:26:32  profilanswer
 

bonsoir à tous.sur le point d'acheter cet appareil,je voudrais savoir la différence entre la peekbox 3,et le RAPSODY,car je n'arrive pas à faire mon choix. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100

 

Sujets relatifs
existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs?Conseil achat lecteur MP3/Multimédia
Mieux qu'iTunes: la musique à 0,60 €... le disque !Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1
Récepteur TNT avec Disque dur Medion MD29034Chaine hifi usb+disque dur externe,ça marche?
décodeur avec disque dur noos ou graveur dd/dvdlecteur enregistreur dvd vhs disque dur
Choix d'un graveur de DVD avec disque Dur.MP3 Disque dur de qualitay !
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR