Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1068569
Vynz101
Posté le 25-04-2006 à 20:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kriktop a écrit :

Cambridge :
Ecouté le 540 A et 540 R sur des xerius 202, quand je louchais vers ces modèles pour un équipement secondaire :
Ces deux amplis m'ont semblé neutres, dans un premier temps, puis en comparant avec un marantz (trop cher pour mon budget), et un nad C 352, je les ai trouvé carrément secs (et pas très sex, du coup).
J'ai ensuite pu comparer Nad 320 BEE et un micromega A 60 (trop cher également), sur des antal esw et des cometes es : le micromega m'a semblé vraiment très intéressant. Onctueux et velouté comme j'aime (mais il est vrai que les enceintes étaient tout autres).  
Concernant les écoutes récentes, j'ai pu entendre donc les zerius, comparées aux wharfedale evo 30, aux cometes 202. La zerius l'emportait sans conteste face à ces deux autres : la wharf (que me vantait le commercial, sous pretexte qu'il valait mieux des dômes en tissu plutôt que du titane pour une écoute de classique), me semblait molle et éteinte. Triste même. Bon, une couleur très medium / grave, assez chaude, mais aucun détail, comme si j'aimais la musique aquatique, moi...
 
Krisprolls


 
Ouf, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à aimer le micromega A60 et les Zerius... j'ai cru un moment être un sourd ou un inculte musical.... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:21:12  profilanswer
 

n°1068593
wenceslass
Posté le 25-04-2006 à 20:42:40  profilanswer
 

@Trias : non, la garantie pour la sucette est invalidée si tu la déballe.  :sol:  
 
@Triangliste : merci pour le lien, je n'ai eu que l'occasion de voir des Apertura, jamais d'écouter, il faudrait que je rectifie ce petit manque  :)  
 
@Kriktop : le radiateur n'est pas si près (1/2 mètre à peu près, moins au niveau de la base de l'enceinte), et l'absence de porte permet à l'air de circuler comme il faut  :jap:  
 
@Tiras : bonnes vacances ^^  :hello:

n°1068613
Kriktop
Posté le 25-04-2006 à 21:31:49  profilanswer
 

Comparaison entre les nad 320 bee et 372 :
depuis plusieurs jours, je me posais des questions sur le 320 : comment un petit ampli de cette espèce pouvait être si dynamique pour sa taille et son prix et rivaliser (en apparence) avec le 372.
J'ai donc pris le temps et le courage de comparer ces deux bestioles sur les mêmes comètes es, avec le même disque (au passage, le 1er mouvement de la 9ème de Mahler par Guilini, sans doute le plus beau disque de ma collec (plutôt fournie).
Quelques points sont ici très révélateurs :  
- un climax terrifiant qui arrive lentement et laisse savourer une montée en puissance de la texture orchestrale
- présence de nombreux solis de cors, cors anglais, hautbois, ponctuations de harpes
 
Donc, j'écoute plusieurs fois, tour à tour sur les deux amplis le même passage (environ 3 ou 4 minutes) avec cette corvée de devoir chaque fois débrancher et rebrancher les fils d'enceinte...
le nad 320 s'en tire très bien au niveau dynamique : il affronte la montée en puissance avec une bravoure très étonnante, au point que le climax est littéralement tonitruand. Question dynamique, le 372 semble plus retenu (je me suis étalonné à l'oreille, me basant sur le leger souffre de l'enregistrement ADD). Mais cette apparente retenue est trompeuse car il dissocie bien mieux les plans sonores et la définition des registres est plus claire et mieux étagée. Ainsi, cette agitation du 320 évoluant vers le climax de la symphonie est en fait, comparativement au 372, un tissu un peu brouillon. Même si l'impression subjective de puissance est accentuée sur le 320, je suis persuadé qu'elle n'est qu'apparente et le 372 nous fait entendre une plus grande palette tout aussi energique mais mieux définie.
De plus, les graves de l'orchestre ont tendance à ronfller ou "baver" avec 320 lorsque 372 les colore avec une grande précision.
Moindre définition également dans les couleurs instrumentales : les timbres des solis semblent plus "enfermés" sur le 320.
 
Je ne dis pas pour autant que 320 est faible, car il donne une impression générale très bluffante, mais (et ça me rassure) avec le 372, on n'est pas dans la même court. Il y a donc une logique.

n°1069421
joelle91
Posté le 27-04-2006 à 11:12:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis triste, tout le monde part en vacances

 

:hello:

n°1069695
wenceslass
Posté le 27-04-2006 à 20:20:51  profilanswer
 

Non non, moi je bosse  :sweat:

n°1070236
gegelamoro​so
Posté le 28-04-2006 à 21:20:03  profilanswer
 

salut à tous.
 
je me suis enfin décidé , j'ai craqué pour les celuis esw.  
 
j'ai depassé mon budget, mais s' il y a du plaisir ça sera vite oublié.
 
je devrais les recevoirs rapidement. dés que j'ai pus faire quelques écoutes je vous fait un cr.
 
encore merçi pour tous vos commentaires et bonnes écoutes à tous.

n°1070240
Trianglist​e
Posté le 28-04-2006 à 21:37:17  profilanswer
 

gegelamoroso a écrit :

salut à tous.
 
je me suis enfin décidé , j'ai craqué pour les celuis esw.  
 
j'ai depassé mon budget, mais s' il y a du plaisir ça sera vite oublié.
 
je devrais les recevoirs rapidement. dés que j'ai pus faire quelques écoutes je vous fait un cr.
 
encore merçi pour tous vos commentaires et bonnes écoutes à tous.


 
 
Et oui gegelamoroso, c'est la passion qui t'amene a ces magnifiques Celius esw ...
j'espere que tu vivras de bon moments en leurs compagnie  

n°1070556
Kriktop
Posté le 29-04-2006 à 16:12:32  profilanswer
 

Héhé, me revoilà...
J'ai quelques observations auditives dont je vous ferai part ce soir et qui conforteront la suprématie de nos chères triangles !

n°1070897
Kriktop
Posté le 30-04-2006 à 15:34:06  profilanswer
 

Petit compte rendu de mon écoute des linn Linka chez un pote. J'avais écouté avec lui chez un vendeur de nombreuses enceintes dont les athom qui nous avaient plu, mais j'avais alors déjà une préférence pour les antal es, bien plus impressionnantes et d'un rapport qualité prix imbattable.
Mon pote a donc opté, plus tard, sur les conseils d'un revendeur, pour un système tout linn (avec une paire de linka et un combiné ampli tuner linn 2 X 70 w dont je ne me souviens plus le nom).
Vu le prix de l'installation avoisinant les 3000 €, je m'attendais à recevoir une claque auditive et j'avais pris soin d'emmener mes principaux CD de test (mahler 9ème par abbado, Shosta, la 5ème, de la voix avec orchestre dans des lieder de mahler par Dieskau, des CD perso de voix et orgue dans du contemporain (Thierry escaich auquel votre serviteur à l'honneur de participer et que je connais donc à fond), des lieder avec piano)...
Donc, on s'installe pour un mega test ; lui est très enthousiaste et un rien inquiet de mon appréciation.
Première surprise : la taille des enceintes. J'attendais des monstres multi HP et ca sont deux petites colonnes ramassées en deux voix et 3 HP. J'attendais du bois massif et c'est le même type de revetement que ce que fait triangle sur le tout venant...
Seconde surprise, la taille de son intégré ampli tuner : une petite boîte noire évoquant plus un HD externe qu'un véritable ampli.
Le tout lui a été installé, moyennant finances, par un technicien linn...
Sa pièce d'écoute est d'environ 25 à 30 m2, ce qui est la bonne jauge pour cet ensemble.
Première écoute sur Chostako : impression de dureté dans l'aigu, medium lisse et présent, mais confus, graves descendant très bas.
Donc, un son d'orchestre différent de ce dont j'ai maintenant l'habitude. J'ai alors pu réaliser à quel point le "grain" de nos chères triangles était vivant et séduisant. Privé de cette particularité "granuleuse", l'écoute est ennuyeuse et les timbres perdent leur charme.
Ici, donc, un son privé de ce grain, un medium présent mais brouillon et peu charnu, plus à l'aise dans le haut que dans le bas (et moins ciselé encore que sur l'antal : j'ai attribué cette confusion à l'absence d'une troisième voix, ou à l'ampli ?).
Les graves ne m'ont pas vraiment convaincu non plus : une descente plus marquée que sur antal, mais du coup, la sensation que ce grave perturbait le medium et bavait aux entournures le bas medium...
Enfin, l'aigu, très -trop- dynamique, m'a fatigué très vite. Fait pour "déchirer" mais absence de subtilité. Jugement étonnant, me direz-vous, de la part d'un heureux possesseur de l'antal 202. Mais je vous garantis que l'aigu de la 202 est moins criard !
C'est -pour moi-, typiquement une chaîne hifi achetée sous influence, et qu'on pense superclasse à cause de son prix ! J'ai rien dit à mon pote de mes réticences mais suis reparti avec un large sourire de satisfaction : l'impression d'avoir fait le bon choix, y compris avec les antal.
Il se trouve que pour le prix de son ensemble Linn, j'ai pu acquerir deux chaînes hifi que je pense fort complémentaires. Les antal 202 sont encore remontées d'un cran dans mon estime comparées aux linn : registres mieux séparés, medium certes plus en retrait, mais possédant ce grain qui me plait et dont est dépourvue la Linka. Basses mieux "implantées", plus naturelles.

n°1070975
Kriktop
Posté le 30-04-2006 à 18:35:05  profilanswer
 

PS. L'ampli combi linn faisait aussi office de lecteur cd !
Tout toutou en un. Quand on voit la place nécessaire pour une alim, on peut se poser quelques questions sur la conception de ce produit ; à moins qu'ils aient réussi à découvrir une methode de miniaturisation digne d'un bouquin de sf !
PS 2, pour les ninka, j'ai pas pu savoir combien de watt : sur la doc, ils indiquent que l'ampli doit avoir une puissance mini de 2 X 60 W. Par contre, leur impédance est assez exotique (6 ohm pour les aigus et 8 pour les graves, d'après mes souvenirs) pour 90 db de rendement (ce qui est peu, il me semble).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 18:35:05  profilanswer
 

n°1071229
Kriktop
Posté le 01-05-2006 à 11:14:22  profilanswer
 

joelle91 a écrit :

Bonjour,
 
je suis triste, tout le monde part en vacances
 
 :hello:


Ben non... On n'est pas bien loin !

n°1071237
Kriktop
Posté le 01-05-2006 à 11:33:31  profilanswer
 

Citation :


Kriktop
Mais, pour coller à notre sujet de préoccupation qui n'est autre que la Hifi, je veux me défendre de considérer l'insatisfaction permanente de cette passion et le désir de posséder, comme manifestation de cet "elan vital". Ce qui pousse à croire qu'on évolue ou qu'on "progresse" en quête d'un el dorado technologique n'est qu'une illusion. Il ne s'agit là que d'envie irrépressible, de posession, de frustration... Alors s'éloigne l'objet même de notre passion : la MUSIQUE, qui est l'accomplissement du mouvement, qui est l'art d'évoluer dans un temps très particulier et élastique, qui nous fait toucher au divin ou au terrible, se trouve reléguée dans l'ombre, masquée par le voile de l'illusion.
C'est en elle, pourtant, et seulement en elle, que siège cet élan vital ; elle nous livre les secrets de l'essence des passions humaines et des aspirations de l'âme.
 
Trias
Là soit tu fais preuve de beaucoup de style, soit cela devient franchement compliqué. Je suis tout à fait d'accord avec le fond de ta pensée : un système sonore (audiophile ou pas) doit atteindre son but en terme de reproduction sonore, sinon il est condamné à sans cesse évoluer et nous fait passer à côté de la musique.  :)  


 
Je maintiens qu'on touche ici à un déreglement psychique très identifiable : on perd de vue la musique et le matériel devient le seul objet de notre passion... C'est une nevrose transposble dans bien des domaines. Ca n'a rien de compliqué... Mais je reconnais que c'est dit de façon un peu ampoulée !
En outre, je pense que la perfection d'un système ne sera jamais atteinte, dans le cas d'un tel déreglement du comportement et laissera l'audiopathe toujours insatisfait, incapable de s'adonner à la musique !
 

Citation :

Trias
Quant à la définition de la musique, ce serait assurément un sujet bien vaste, mais à mon avis l'on peut avancer sans trop de risque qu'à la base il s'agit d'un agencement harmonieux de sons. Et que comme le premier son à tendance musicale fut la voix, c'est tout naturellement que nous voyons un sens à l'agencement harmonieux de ces derniers. :)


 
Tu as raison, une définition de la musique est très complexe à établir et il faudrait beaucoup de temps et de philosophie pour s'en approcher...  

n°1071440
Kriktop
Posté le 01-05-2006 à 18:29:52  profilanswer
 

La source aussi....
J'ai fait un test très nouille :
j'ai osé mettre en concurence un lecteur DVD divx à 39 € et le lecteur CD nad C 541, le tout branché sur mon ampli 372 avec des comètes es.
Pour ceux qui doutaient de l'importance de la source, arguant du fait que le lecteur CD n'était qu'un simple outil, privé de musicalité propre et juste bon à envoyer des 0 et des 1 ou une sinusoïde à l'ampli, pour ceux là, je recommande ce petit test amusant :
Pour vous situer mon état d'esprit, je dois préciser que je n'avais pas spécialement envie d'entendre de différence flagrante, espérant m'éviter l'achat d'un second lecteur CD Hifi, et me contenter de ce petit DVD multifonction pour mon autre install avec les antal.
Hélàs, dès les premieres secondes de la 5ème de Mahler, la différence est criante (criarde). Nous avons un son saturé d'aigus, agressif, compacté et étroit d'une part, au point de trouver ça insuportable sur les accords fortissimis avec cymbales !
De l'autre, une finesse scintillante, une précision, un confort d'écoute et une palette très riche, sans aucune agressivité, donnant l'impression d'un espace sonore élargi.
Pour ce test, j'avais inséré deux copies du disque original dans les lecteurs. Doutant de la fiabilité des copies, j'ai ensuite confirmé mes impressions avec le CD d'origine (qui sonne d'ailleurs exactement pareil que ses copies).
C'est rageant : va falloir que j'économise pour une platine CD...
Si quelqu'un a un avis sur la 521 BEE...

n°1071442
Kriktop
Posté le 01-05-2006 à 18:31:54  profilanswer
 

Ou tout autre avis sur des platines de bonne qualité et pas trop chères !
 
Mais au fait, c'est vrai que tout le monde est en vacances !

n°1071454
lougab
Posté le 01-05-2006 à 18:44:49  profilanswer
 

Non non il y a en a qui bosse...
Je ne peux que confirmer la necessité d'une source à la hauteur, sans forcément aller jusqu'à l'Electrocompaniet  :hello:  
Lors de mon achat j'avais comparé la CD5400 avec ma SA8400 et hélas pour mon portefeuille la différence était énorme. :cry:

n°1071458
Vynz101
Posté le 01-05-2006 à 18:47:10  profilanswer
 

la Micromega CD est vachement bien, comme la Element CD1... sinon les Cambridge 540C et 640C...

n°1071554
Kriktop
Posté le 01-05-2006 à 20:51:59  profilanswer
 

Merci.
Oulà... A part la 540 C, le reste est hors d'atteinte pour le moment.

n°1071578
Vynz101
Posté le 01-05-2006 à 21:26:25  profilanswer
 
n°1071579
Trianglist​e
Posté le 01-05-2006 à 21:28:23  profilanswer
 

Vynz101 a écrit :

la Micromega CD est vachement bien, comme la Element CD1... sinon les Cambridge 540C et 640C...


 
salut kriktop, moi non plus pas en vacance mais j'avais comme une fleme , mais la tu m'as reveillé avec l'histoire platine cd , alors pour ma part, je reparle donc de cette fameuse platine rega apollo, que j'ai ecouté , c'était merveilleux, le prix est certes élevé mais c'est celle la que j'ai écouté et pas d'autre.... (999€)
 
moi mem j'atend les sous pour enfin investir dans le reste du materiel...
 
bonne soirée a tous et bonne reprise :)

n°1071624
wenceslass
Posté le 01-05-2006 à 23:21:33  profilanswer
 

Personnellement, j'ai possédé une Nad C542, c'était pas mal du tout pour son prix.
 
Sinon,

Citation :

sans forcément aller jusqu'à l'Electrocompaniet  :hello:


 
Tient on parle de moi  :)  Ceci dit, ça vaut le coup d'écouter si tu a l'occasion (attention à le faire dans de bonnes conditions, ça se marie pas avec tout).
 
J'ai beaucoup aimée la Denon DCD 2000, je suppose donc que sa petite soeur (la 1500) doit être intéressante. C'est peut-être une piste à suivre ou du moins envisager.
 
Tu aurais quel budget (grosso modo).
 
Tient au fait, j'ai mis mes Nils en vente ^^  :D

n°1071652
lougab
Posté le 02-05-2006 à 07:49:15  profilanswer
 

wenceslass a écrit :

Tient au fait, j'ai mis mes Nils en vente ^^  :D

Qui sont les heureuses élues pour les remplacer?
Ce week end j'étais à Rouen, si ça avait été plus proche de St Lô, j'aurais solicité une écoute... :jap:


Message édité par lougab le 02-05-2006 à 07:51:38
n°1071655
wenceslass
Posté le 02-05-2006 à 08:01:44  profilanswer
 

Citation :

Qui sont les heureuses élues pour les remplacer?
Ce week end j'étais à Rouen, si ça avait été plus proche de St Lô, j'aurais solicité une écoute... :jap:


 
Pour l'instant je suis partit sur des Tannoy Dimension 10.
 
Mais je dois écouter un autre modèle le week end prochain, donc un changement est encore mossible.
 
Une écoute : faut pas hésiter  :)  Mais de préférence, merci d'attendre que j'ai mes nouvelles enceintes  :D

n°1071952
Kriktop
Posté le 02-05-2006 à 18:29:27  profilanswer
 

Wenceslass, que reproches-tu à tes nils ? C'est juste pour le plaisir de changer ?

n°1071985
Trianglist​e
Posté le 02-05-2006 à 19:14:46  profilanswer
 

Wenceslass, serieux tu devrais voir du coté des enceintes Apertura  :)

n°1071991
wenceslass
Posté le 02-05-2006 à 19:18:25  profilanswer
 

Pour leur prix, il est difficile de faire de réels reproches aux Nils. Si quand même un : l'aigu manque de finesse, même s'il est très clair.  
 
Par rapport aux TD10, les Nils ne peuvent soutenir la comparaison sur aucun point. Les TD10 offre une grande clarté de l'aigu, mais avec beaucoup plus de subtilité et de finesse. Le medium est moins en avant, plus "neutre", le grave est agréable, présent comme il faut, ni trop ni pas assez (ceci dit, c'était aussi un point fort sur les Nils). L'écoute est plus fouillée mais pas ennuyeuse pour autant, les TD10 sont vivante, les timbres sont très agréables. Comme j'ai l'opportunité d'avoir ces TD10 pour un prix raisonnable, j'ai envie de ma lancer.
 
Sinon, je vais écouter d'autres enceintes le week end prochain, donc mon choix des TD10 sera peut-être modifié en conséquences !  :)

n°1072004
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-05-2006 à 19:53:31  profilanswer
 

salut
 
je me suis offert un chaine LG plutot sympa avec caisson de basse + 2 enceintes, mais voila, j 'ai une grande piece et a l'usage, il s'avere que l'ajout d'un paire d'enceintes derriere le canape (afin d'avoir l'impression d'etre "au centre" du son) ne serait pas trop mal, surtout pour les films et les matchs de foot.
 
ma chaine n'a que deux enceintes comme je l'ai dit, jaurais su j'aurais pris une chaine home-cinema, mais bon, maintenant le mal est fait.
 
D'ou ma question :
comment faire pour ajouter deux enceintes a ma chaine sachant que je ne possede que deux sorties pour enceintes a l'arriere de ma chaine ?
(le branchement d'enceintes se fait de maniere classique, chaque enceinte possedant un fil rouge et un fil noir a "pincer" a l'arriere de la chaine.
 
Puis-je me risquer a branche mes deux futures nouvelles enceintes au meme endroit ou sont branchees mes deux enceintes actuelles, ou dois-je passer par l'achat d'un adaptateur ou autre permettant de brancher 4 enceintes sur ma chaine ?
 
Merci d'avance.

n°1072012
wenceslass
Posté le 02-05-2006 à 20:07:28  profilanswer
 

Triangliste a écrit :

Wenceslass, serieux tu devrais voir du coté des enceintes Apertura  :)


 
Je n'y manquerai pas  :pt1cable:  
 
J'ai encore un peu de temps avant d'arrêter mon choix définitif, je vais donc vagabonder à gauche à droite ^^

n°1072061
Vynz101
Posté le 02-05-2006 à 21:06:30  profilanswer
 

nintendose a écrit :

salut
 
je me suis offert un chaine LG plutot sympa avec caisson de basse + 2 enceintes, mais voila, j 'ai une grande piece et a l'usage, il s'avere que l'ajout d'un paire d'enceintes derriere le canape (afin d'avoir l'impression d'etre "au centre" du son) ne serait pas trop mal, surtout pour les films et les matchs de foot.
 
ma chaine n'a que deux enceintes comme je l'ai dit, jaurais su j'aurais pris une chaine home-cinema, mais bon, maintenant le mal est fait.
 
D'ou ma question :
comment faire pour ajouter deux enceintes a ma chaine sachant que je ne possede que deux sorties pour enceintes a l'arriere de ma chaine ?
(le branchement d'enceintes se fait de maniere classique, chaque enceinte possedant un fil rouge et un fil noir a "pincer" a l'arriere de la chaine.
 
Puis-je me risquer a branche mes deux futures nouvelles enceintes au meme endroit ou sont branchees mes deux enceintes actuelles, ou dois-je passer par l'achat d'un adaptateur ou autre permettant de brancher 4 enceintes sur ma chaine ?
 
Merci d'avance.


 
 
La seule chose que tu pourras faire sera d'acheter un ampli HC... sinon je dis ça juste comme ça, mais tu es sur le topic Triangle... ;)

n°1072142
Kriktop
Posté le 02-05-2006 à 23:23:31  profilanswer
 

Citation :

(afin d'avoir l'impression d'etre "au centre" du son) ne serait pas trop mal, surtout pour les films et les matchs de foot.


L'essentiel, pour le foot, n'est pas le 5.1, mais la garniture de pizza !

n°1072150
Kriktop
Posté le 02-05-2006 à 23:46:57  profilanswer
 

Observations sur les comètes es, au passage :
Comme vous le savez, je suis enchanté par les détails que permettent de saisir les comètes. C'est un vrai choc sur certains disques et je n'ai pas l'intention de remettre en cause les qualités époustoufflantes de ces enceintes. Elles accrochent l'oreille et vous interdisent de penser à autre chose qu'au son, dans un plaisir quasi physique : un medium indéniablement plus vivant -vibrant- que sur les antal et un aigu d'une précision ahurissante, ces deux registres tellement bien raccordés que ça laisse sur les fesses.
Cependant, une telle richesse de détails dans le medium a quelque chose d'irréelle. Je fais le difficile car la mariée n'est jamais trop belle...
Les graves se défendent mais n'atteingnent pas ce niveau de présence des autres registres, ce qui fait de cette biblio une enceinte idéale pour la musique de chambre, par exemple ou très séduisante pour la voix avec piano et pour détourer les timbres des bois de l'orchestre, ou faire chanter une belle ligne de violoncelle.
Mais j'ai tendance à préférer, pour l'orchestre (ou les "grosses machines" de ce type) un grave plus net. Je trouve de ce point de vue que les antal sont nettement plus à l'aise dans ce domaine. Le medium est plus en retrait mais l'équilibre général me semble mieux correspondre à un son d'orchestre réaliste, où les voix intermédiaires sont toujours plus confidentielles tandis que les deux extremités du spectre sont très présentes.
Je pense qu'il ne manque donc qu'à la comète es que deux beaux boomer pour être heureuse et en remontrer à l'antal !

n°1072152
Vynz101
Posté le 02-05-2006 à 23:49:10  profilanswer
 

Qu'elle soit une colonne quoi...

n°1072224
Kriktop
Posté le 03-05-2006 à 09:16:29  profilanswer
 

Ouaip. Mais dans ce cas, on appelle ça des Celius !

n°1072227
Vynz101
Posté le 03-05-2006 à 09:18:40  profilanswer
 

c'est bien le problème!

n°1072364
Kriktop
Posté le 03-05-2006 à 12:27:37  profilanswer
 

Quoique je me demande si le medium des celius n'est pas trop en avant...

n°1072417
Vynz101
Posté le 03-05-2006 à 13:45:56  profilanswer
 

L'éternelle insatisfation des hifiistes!

n°1072471
lougab
Posté le 03-05-2006 à 15:23:14  profilanswer
 
n°1072480
Vynz101
Posté le 03-05-2006 à 15:34:48  profilanswer
 

Je comprends, j'ai moi-même la même hésiation... je crois que c'est la somme qui me freine!

n°1072490
lougab
Posté le 03-05-2006 à 15:53:22  profilanswer
 

Oui mais un beau coffret de la flute enchantée ça doit être dans les 40€...

n°1072658
Kriktop
Posté le 03-05-2006 à 20:02:46  profilanswer
 

J'ai ce coffret. Ca vaut vraiment le coup, plus comme un outil qu'autre chose. Je m'en sers beaucoup.
Les versions sont bonnes pour la plupart et on y trouve pratiquement tout. (je n'ai cependant pas pu mettre la main sur l'air de concert "Rivolgete A lui lo sgardo"...)
Ce sont des versions récentes, parfois avec de grands noms (comme la Flûte avec June Anderson...). J'aime moins les versions des Mozart Da ponte par La petite Bande, excessivement baroqueuses...
On se demande encore comment ils ont pu sortir à ce prix une telle antologie de qualité !

n°1072768
Kriktop
Posté le 03-05-2006 à 22:45:19  profilanswer
 

Question aux trianglistes :
Vous préférez vos baffles avec ou sans les caches ?

n°1072771
Kriktop
Posté le 03-05-2006 à 22:53:49  profilanswer
 

pffiu ! Je rame!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR