|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Test] Le Kinyo TM-1300B Transmetteur FM |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Le Kinyo TM-1300B Transmetteur FM
Message édité par arthax le 08-07-2005 à 00:21:52 --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:35:57 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'espère que vous aprécirez ce test
Message édité par arthax le 07-07-2005 à 22:39:04 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 07-07-2005 à 23:44:47 --------------- 'Mon Feedback' |
jmiyun gné |
Message édité par jmiyun le 07-07-2005 à 23:57:39 |
--------------- 'Mon Feedback' |
jmiyun gné |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Test réalisé:
Le Phoenix Archos Addict |
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 10:53:18 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Le Kinyo etant visiblement assez puissant il n'est donc pas recommandé de brouiller les ondes (surtout que c'est capable de traverser un petit quartier) --------------- 'Mon Feedback' |
nizouille | Quelqu'un possède celui de Iriver ? --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 21:26:22
|
nizouille | sans voiture et sans pc (allume-cigare et usb), impossible de l'utiliser c'est bien ça arthrax ? --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
niktard | drapal, moi je vais me le commander pour eviter de racheter un autoradio mp3 car je me suis fait braquer le mien déjà et je veux plus que ca recommance, alors autoradio de merde + kinyo = autoradio mp3 de moins bonne qualité certes mais au moins 100% sécurité , vu qu'il sera branché avec un balladeur mp3 ...voilou je vous dirais ce que je pense... Message édité par niktard le 25-07-2005 à 12:56:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Si la qualité n'est peut-etre pas aussi bonne qu'un branchement direct
dedef | Personnellement j'ai acheté ce transmetteur
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | En parlant de l'emetteur,
phil88 |
|
phil88 | zut le lien ne marche plus
|
dedef |
|
phil88 | pour arthax
|
superguerrier | est ce que le transmetteur kinyo tm 1300b est le meme que celui vensdu sur le site du surcouf car sur le site la reference est tm 1300 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | oui je pense
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par arthax le 22-08-2005 à 14:12:48 --------------- 'Mon Feedback' |
Le Phoenix Archos Addict | pour une utilisation "hi-fi" le cable c'est bien mieux de toute façon... --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |