|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Jens Of Sweden MP-120 *Ipod Shuffle killer* |
dkS Tout folkant | Je ne mets plus ce post à jour. Pour les mises à jour et les intéressés pour une commande groupée, c'est par ici
Message édité par dkS le 13-04-2005 à 15:58:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:16:23 |
HAL Pas un jour sans un but | pas dispo en France c'est un peu dommage |
dkS Tout folkant | On devrait pouvoir le commander sur le site wwwjensofsweden.com, ou alors dans ces magasins (malheureusement scandinaves) Message édité par dkS le 27-02-2005 à 13:57:59 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
HAL Pas un jour sans un but | je suppose qu'il se recharge sur l'USB
|
dkS Tout folkant | > HAL
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Une question aux modos ou ceux qui savent : on peut s'organiser ici pour une commande groupée ? Ou faudrait le faire ailleurs ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
leveillou |
Message édité par leveillou le 27-02-2005 à 23:02:36 --------------- La roue tourne... |
HAL Pas un jour sans un but | intéressé par une CG |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:03:46 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dkS Tout folkant | Merci leveillou Message édité par dkS le 28-02-2005 à 19:40:13 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
PleT | drapal |
vlack | L'Ipod killer sera celui qui aura un gros marketing. Des baladeurs meilleurs que l'Ipod, il y en a pas mal. Juste Apple sait vendre son produit. |
TTigo | http://www.clubic.com/article-1871 [...] uinox.html
|
dkS Tout folkant | > TTigo
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SubAss |
dkS Tout folkant | Un p'tit up pour trouver de nouveaux intéressés. Il faudrait que quelqu'un se propose pour s'occuper de la commande groupée. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Jp3rF | Moi je suis intéressé mais j'ai pas les 140 |
karim63 | On peut enregistrer un concert avec ça ?
|
dkS Tout folkant | > karim63
dkS Tout folkant | Un doute me vient...
Message édité par dkS le 07-03-2005 à 20:39:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
karim63 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | peut être déja dit mais... jens of sweden ça parodie salement bride de nice vous trouvez pas ? |
eleger91 | chui interessé aussi |
eleger91 | ils ont l'air po mal leurs écouteurs...en plus du pack ???
|
rn35000 ~Bzh~ | +1 chui l'poto à eleger91, interessé aussi par une ou deux si le prix est révisé a la baisse...
|
eleger91 | on s'connait rn35000 ???? ;-)
Message édité par eleger91 le 30-03-2005 à 16:24:04 |
eleger91 | sur le site http://www.jensofsweden.com/store/mp120.asp?base=7, il est à 153e hors fdp |
eleger91 | up pour les interessés |
dkS Tout folkant | Up pour la MAJ
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rn35000 ~Bzh~ | up |
eleger91 | up |
rn35000 ~Bzh~ |
|
rn35000 ~Bzh~ | oups, j'ai mal lu les gars désolé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lecteurs MP3] Shuffle | IRiver IHP-120 Pb avec Mandrake 10.1 |
Gmini 120 | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
Avis sur le ISM MF-120 256 Mo??? | quel soft avec ma dazzle 120 |
Advance x- 806 ou ELYXIO PHP 120 | Bip étranges emis par mon IHP 120 |
HTPC : Silverstone SST-LC01 ou LC03 compatible avec le XP-120 ? | quels cables optique pour brancher iHP-120 et SN41G2 sur Z-680 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Jens Of Sweden MP-120 *Ipod Shuffle killer* |