|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T5900 ou ça vaut le coup de prendre mieux ? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:08:06 ![]() ![]() |
Shaffan |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Dans le moyen de gamme je te conseille de regarder du coté des z5300 (ou plutôt d'attendre les z5300E). Si tu vises plus haut (ce qui se justifierait déja plus par la lecture de dvds) des z680 ou des MW550 peuvent convenir.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | moi j'dirais aussi bien de prendre une grosse carte son et d'attendre d'avoir un appart plus grand pour prendre un kit plus haut de gamme quand tu le pourras.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, la NX est une carte son USB pour portable (enfin tu peux la mettre sur un PC normal aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais mais ya souffle et souffle. normalement tous les kits PC, qui sont quand meme pas de la hifi très haut de gamme, ont un léger souffle quand tu t'approches des enceintes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shaffan | Que pensez des P5800 ? Elles sont un peu moins chères que les T5900 chez rueducommerce, et les caracs semblent équivalentes. Quelles sont les diff ? |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:44:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pas de tweeter sur les HP avant. donc moins bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shaffan | à voir si ça vaut e coup quoi, en tout cas les P5800 j'oublie |
Tout juste donc je ne recommanderais pas de prendre une grosse carte son actuellement. L'a2 value suffirait. Les plus grosses seront sans doute dépassées par la prochaine génération de creative.
Elles ne sont quasiment plus disponibles actuellement, ce qui répond à ta question sur le futur interêt des z5300E. Sinon tu peux aussi t'intérésser aux X530. La MAJ dudit topic est proche (sauf si je fais un passage sérieux sur les cartes son Message édité par Trias le 31-01-2005 à 22:58:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | a choisir entre X530, Z300 et T5900 je prendrai les T5900 |
meggido | Z5300 pardon. |
meggido |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tout comme les Z680. Ceci dit ils doivent tout de même être plus efficaces en HC et dans les jeux, ou bien pour certains styles musicaux riches en basses américaines (type techno).
Ils ne seront pas très différents de X530 utilisés en stereo, de même pour les T2900-5900 (même si les puissances varient un peu).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido |
|
Figure toi qu'elles sont tout de même assez populaires, car relativement puissantes pour leur prix. Mais plus disponibles malheureusement. Test tardif...
La perfection n'est pas de ce monde, c'est un fait. Toujours est t'il qu'il y a eu des améliorations par rapport aux megaworks (même si je préfére en fait beaucoup leur médium), dont un considérable du point de vue de la gestion des basses, d'aprés moi. Message édité par Trias le 01-02-2005 à 22:48:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Les Z-5300 sont remplacées par la version "e", qui est la même chose en fait |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je suis au courant. Message édité par Trias le 01-02-2005 à 22:53:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | oui le comparo est fini la, a 95%...j'avais juste quelques soucis avec les Hercules mais c'est bon...ca sera online bientot. |
Shaffan | J'ai hâte de lire ça |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les additions de puissances sont une fumisterie, cela ne fonctionne pas de la sorte (ou juste au niveau de l'ampli). Les T5900 fonctioneront comme un 2.1 sur un morceau stereo, et cela vaut mieux car un remixage (que tu peux toujours faire logiciellement) altérerait la définition et l'équilibre de la musique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | la puissance d'une enceinte centrale en HC, c pour l'aider à bien ressortir les dialogues.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shaffan | Ok, c'est tout ce que je voulais savoir |
remi75 | j'ai un kit t5900 et fixer une enceinte à un mur ne pose aucun problème meme pour la centrale
|
Cela dépend de ta carte son et des algorythmes de remixages livrés avec, mais tu peux aussi contourner le probléme en utilisant tdes remixages propres aux application. Par exemple le prologic des plugins de winamp. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vaut-il mieux graver du WAV ou bien un CD Audio standard ? | La HiFi ... C'était mieux avant ! |
Sagem MDP 1600: que vaut il? | ipod mini bien ou il y a mieux?? |
Que prendre pour un son d'une bonne qualité ? | Lame 3.92 mieux 3.96.1 |
H&B AV-512 mieux que le TivX ? | Ca vaut combien ? [Grande débutante] |
que vaut la sound blaster audigy 2 ZS ? | |
Plus de sujets relatifs à : T5900 ou ça vaut le coup de prendre mieux ? |