Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus

n°1150921
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 21:19:19  answer
 

Bonjour a vous,
 
 
J'ai donc mis la MAJ du 23 Aout 2006 de Creative (v1.22.03e a cette page ) et maintenant il ne fonctionne plus du tout (il ne s'allume pas et sur l'usb il n'est pas reconnu) !! J'ai eu un message d'erreur indiquant ceci:  

Citation :

Operating system reported error: Le délai de temporisation de sémaphore a expiré

en le flashant et maintenant la version firmware est 0.00.00....
Pourtant j'ai tout suivi pour l'installer correctement, je n'ai rien toucher ni deconnecté de l'usb le baladeur.
 
Merci Creative, vous donnez des pilotes super !! enfin bref fin de la parenthese... :o  
 
 
 :hello:  
 
 
edit: Ah oui j'ai trouvé une plus vieille version, cela vaut le coup de l'essayer ? 1.14.02 (tiens il me semble que c'était celle la que j'avais mis il y a qques temps!) Mais pour l'instant j'attends de l'aide et je prefere ne toucher a rien !!!


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 21:23:54
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 21:19:19  profilanswer
 

n°1151166
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 11:47:49  answer
 

J'ai donc cherché sur Google, apparement je ne suis pas le seul a avoir eu ce pb !!
Mais le baladeur es t-il foutu ? j''y ai bcp cru jusqu'a ce que je trouve cet article!! ouf je me sens un peu moins desespéré !!
 
Mais les liens sur cet article ne fonctionnent pas il me faudrait donc le pilote de recouvrement ?! Ou le trouver :??:
 
S.V.P. j'aurai besoin de toute votre aide car il s'agit du baladeur ed ma p'tite soeur :'(

n°1151260
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:01:17  answer
 

:sweat:

n°1151439
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 21:23:16  answer
 

ouf ça y'es le MuVo de ma soeur refonctionne :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
OUF!!!! :pt1cable:  
 
Voila la procédure a suivre pour ceux qui seraient tombé dans le piege avec le dernier firmware 1.22.03e !!!
 
J'ai donc remis le firmware 1.14.02.
Il est en téléchargement ICI avec une explication a suivre pour le "RECOVERY MODE"
Le lien est tres bien, tout est expliqué ;)  
 
Il faut aussi télécharger le fichier suivant: MStorage_PCDRV_LB_1_07_00_250.exe (cherchez dans google)
qui permet justement d'acceder au recovery mode.
 
Et en fait j'ai reessayé plusieurs fois mais ça n'a pas donné de succes il a fallu que je reste appuyé pdt toute la durée de la manip sur le baladeur !!
 
Mais si jamais vous avez un pb n'hesitez pas a repondre a ce sujet ! [:persarabi]  
 
 
Pour ceux qui sont bons en anglais, il y a pas mal d'explications ICI
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Golecture wma/ conversion wma>mp3
Besoin de conseil pour l'achat d'un balladeur MP3 vidéochoix baladeur
Lecteur MP3/Videur de cartes compactFlash[Résolu] Zicplay Vmax 1Go FM et économiseur d'écran
[RESOLU]Quel lecteur MP3 pour Noël? => Cowon X5L 30Godisque dur externe usb comme lecteur mp3 !
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR