|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!!Reprise du forum concernant Quickview (lecture divx sous dos)!!! |
Francisboost | Récapitulatif du forum concernant QV.EXE (Programme de lectures de fichiers vidéos y compris divx sous DOS)
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:51:41 |
DarkAngel_s | tres bon post tres bon suivi ... |
jfvde |
|
cirius Je m'outre :o | Bon continuons nos experimentation...
--------------- Bowers & Wilkins |
Proov Art & Science | Pentium 133 (2*66) + GeForce 2 Ti en AGP
|
Francisboost | une geforce 2 Ti en AGP sur un 133mmx!! je ne savais pas que c'étais possible. Tu dis que ça rame TROP??? es-tu en mode dos pur (pas de fenêtre win) et détail nous ta config?? car tu as vraiment l'air déçu alors que tout le monde trouve ça terrible!
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
jfvde | apparemment la frontiere se situe au P200mmx, en dessous c'est trop juste |
Francisboost | faut croire que oui mais cela dépend pas mal de la config
cyber103 Où ca un litchi ?! | un ptit drapal, faut que je teste la bete ^^ |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 00:12:00 |
Francisboost | personnellement, j'ai essayé sur mon 200mmx (ati rage pro pci 8mo;64mo EDO) et sur une vieille bécane à mon père (K6/2 333mhz asus P5A 256mo sdram PC133 timing au mini;s3 trio 4mo) et la différence était flagrante ---> beaucoup plus rapide sur le 200mmx surtout en mode trucolor
Francisboost | de plus je ne pense pas que qv gére les instructions mmx... enfin qui sait!! --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Francisboost | ah j'ai trouvé un truc interessant:
Francisboost | le top je pense, si tu veux investir, c'est de prendre une diamond savage 4 8-16mo qui est au prix de 24euro.
Francisboost | au juste voici les amélioration de la version 2.50 pour ceux qui avaient une version ultérieur qui ne marchait pas top:
Proov Art & Science |
|
jfvde | ouai mais un P133 c'est vraiment limite à mon avis
|
Proov Art & Science |
|
jfvde |
|
cooltwan | sinon d'apres la doc le programme tire parti du mmx |
cirius Je m'outre :o | donc la config mini serait un peu au dessus de 200mhz avec pas mal de ram --------------- Bowers & Wilkins |
cooltwan | pour ceux qui ont des pb de carte son je conseille la disquette de boot de shinobi (trouvable avec google) |
cooltwan |
|
jfvde | pour ceux qui ont testé le prog avec le son, le 48khz passe bien ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
cirius Je m'outre :o |
M300A | ca ne gere pa l ogg ? |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | tiens sinon, qqn arrive a cocher hardware fullscreen ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
M300A | personne n a essayé pr l ogg ? |
jfvde |
Message édité par jfvde le 09-02-2003 à 12:05:39 --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
M300A | non mais d abord je fait mes divx pr moi, et pares seulement si c possible je regarde si j px les lire sur le PMMX a ma soeur, donc j v pa changé ma methode d encodage |
cooltwan | je met un radial fin sur mon k6-233 et hop divxmp3box pour ma petite soeur |
lux kalm volupt color your world with light | personne a une solution pour jouer ca sur un laptop sans floppy sous win2000 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
explication divx 5.03 avec vdub | Enceintes. J'ai dû me gourrer de partie du forum |
Divx et qualité max de lecture | le DivX ca passe sur un Pentium ?? |
nview et lecture vidéo sur deux écrans ? | Athlon 1.2 Ghz + S3 ProSavage4 : bon pour les divx ? |
[ divx ] faire une capture d'image fixe [ help ] | Pas de son sur mon divx.. |
Plus de sujets relatifs à : !!!Reprise du forum concernant Quickview (lecture divx sous dos)!!! |