|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Re-encodage en masse simple ! |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:44:00 |
JamesPatageule | Aidez moi plzzzzzzzzzz |
Cyberpat92 | Mencoder est bel et bien Mencoder et fait partie du package Mplayer : http://www.mplayerhq.hu/
|
JamesPatageule | C'est bon j'ai trouvé MPLAYER et MENCODER ... J'ai dezippé la version win32 j'ai mis le script dedant et j'aienvoyé un fichier AVI sur le script ...
|
Cyberpat92 | Il faut que le vbs soit dans le même répertoire que Mencoder. Si c'est le cas et que tu as créé un raccourci, assure-toi que dans le raccourci "Démarrer dans:" pointe bien sur le répertoire où se trouve Mencoder.
|
JamesPatageule | Bizarre car tout ca que tu me dis est ok !!! Mais ca me met l'erreur ...
|
Cyberpat92 | C'est pas une question d'archive, le message indique simplement que mencoder.exe n'est pas trouvé. Essaie el lachant ton fichier directement sur le VBS plutot que sur le raccourci ?
|
JamesPatageule | J'ai essayé et ca fait le MEME message !!!
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:56:48 |
Cyberpat92 | Est-ce que mplayer lit ta vidéo ? |
JamesPatageule | oui il la lit super bien !!! |
Cyberpat92 | Bon alors rien à voir. Essaie de rajouter à la fin du script :
|
goueg De passage | ce logiciel a l'air bien sympa!
Message édité par goueg le 29-08-2005 à 18:11:44 |
JamesPatageule | Voila ce que ca donne :
|
goueg De passage | (c'est ta video qu'il ne trouve pas on dirait) |
JamesPatageule | ma ligne 39 c'est : |
Cyberpat92 | Oh oh... désolé !
Message édité par Cyberpat92 le 29-08-2005 à 22:11:31 |
JamesPatageule | La ca marche nickel ...
Message édité par JamesPatageule le 29-08-2005 à 23:56:50 |
Cyberpat92 | Si tu glisses 10 fichiers il fera les 10, sauf si tu cliques sur cancel lorsqu'il demande la confirmation. Si tu ne cliques pas, l'encodage démarre au bout de 10 secondes.
|
JamesPatageule | Ok ben merci pour tout a toi ...
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Drapal |
sebmov2 | Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai modifié le code afin d'incruster les sous-titres. Je souhaite encoder en Xvid en 2 passes, or avec le code que j'utilise, l'encodage commence directement par la seconde passe, pourriez-vous me donner un coup de main ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage musique | je cherche un programme simple de montage vidéo... |
Encodage video pour lire dans 20 ans ! | Xvid et dual core : Encodage en multithread ? |
winfast pvr encodage/decodage materiel | Profils d'encodage sous MS Movie Maker 2 ? |
pb casque s'il vs plait ma kestion est simple | encodage bizarre |
Cherche developeur pour modifier Virtualdub (Truc simple j'imagine) | Petite question consernant l'encodage mpeg 2 |
Plus de sujets relatifs à : Re-encodage en masse simple ! |