Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous de la marque Eltax?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la marque Eltax?

n°687008
Merg21
Posté le 10-08-2004 à 19:45:35  profilanswer
 

Je voudrait acheter des enceintes Eltax lyberty et je voudrais savoir s'il sagit d'une bonne marque d'enceintes.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 19:45:35  profilanswer
 

n°687036
gandalfthe​white
Posté le 10-08-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

Je possede des eltax monitor 3 et j'en suis trés content.
C'est une bonne marque mais je ne connais pas ce pack

n°687569
mane
Posté le 12-08-2004 à 03:13:11  profilanswer
 

Merg21 a écrit :

Je voudrait acheter des enceintes Eltax lyberty et je voudrais savoir s'il sagit d'une bonne marque d'enceintes.


 
 
eltax c pas une mauvaise mark et un peu une bonne....lol
un conseil vo mieu mettre le prix et sachter quelque chose de bon sinon tu va le regretter...


---------------
double m
n°687577
Nico-Rep
Posté le 12-08-2004 à 07:44:34  profilanswer
 

Je possède des enceintes Eltax, et j'en suis assez content comme 1er investissement à moindres frais. Elles manquent un peu de pêche, mais j'obtiens quand même l'ambiance HC souhaitée.
 
Tout dépend de ton budget ;)

n°687606
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-08-2004 à 09:35:51  profilanswer
 

Citation :

eltax c pas une mauvaise mark et un peu une bonne....lol  
un conseil vo mieu mettre le prix et sachter quelque chose de bon sinon tu va le regretter...

Au contraire, les Monitor III ont été trés plébiscitées un peu partout, et sont connues comme des enceintes dotées d'un rapport qualité prix difficilement atteignable par des enceintes plus chéres. Evidement on peut trouver mieux, mais parfois en doublant ou triplant le prix.
Si certains acquéreurs ont parfois cité une faiblesse, c'était du coté des basses mais ces enceintes ne sont pas des colonnes, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles en fasse autant.
 
PS: Mane, pourrais tu ecrire convenablement svp? Je t'assure que cela facilitera autant la motivation que les personnes auront à lire tes post, que leur compréhension de ce dernier.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°687893
crespo1300
Posté le 12-08-2004 à 18:43:01  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

eltax c pas une mauvaise mark et un peu une bonne....lol  
un conseil vo mieu mettre le prix et sachter quelque chose de bon sinon tu va le regretter...

Au contraire, les Monitor III ont été trés plébiscitées un peu partout, et sont connues comme des enceintes dotées d'un rapport qualité prix difficilement atteignable par des enceintes plus chéres. Evidement on peut trouver mieux, mais parfois en doublant ou triplant le prix.
Si certains acquéreurs ont parfois cité une faiblesse, c'était du coté des basses mais ces enceintes ne sont pas des colonnes, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles en fasse autant.
 
PS: Mane, pourrais tu ecrire convenablement svp? Je t'assure que cela facilitera autant la motivation que les personnes auront à lire tes post, que leur compréhension de ce dernier.


J'ai les monitor III [:xp1700] et il est vrai que pour 99 € elles sont vraiment pas mal :)  Le son est vivant et chaleureux. Mais mon ampli est pas terrible (JVC AX-2 des années 80 powah  :whistle: )

n°687941
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-08-2004 à 20:12:06  profilanswer
 

Ah... les amplis vieillots ont aussi leur charmes (à défaut de bon rapport signal bruit :whistle: ). Et du point de vue spectre (aigus/médiums/ Basses), tu les trouve comment, ces monitor? Font elle vraimment leurs 90W?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°687961
gandalfthe​white
Posté le 12-08-2004 à 20:58:33  profilanswer
 

comme je l'ai dit plus haut j'ai les monitor 3 et bien sur un ampli sony sa dépote bien!

n°687972
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-08-2004 à 21:14:07  profilanswer
 

Quel ampli au juste (il fait combien de Watts par canal)? T'a t'il semblé que le enceintes étaient plus à l'aise à certaines fréquences que dans d'autres? :)


Message édité par Trias le 12-08-2004 à 21:14:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688629
crespo1300
Posté le 14-08-2004 à 08:29:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ah... les amplis vieillots ont aussi leur charmes (à défaut de bon rapport signal bruit :whistle: ). Et du point de vue spectre (aigus/médiums/ Basses), tu les trouve comment, ces monitor? Font elle vraimment leurs 90W?


Elles sont largement assez puissantes pour que tu sois sourd  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 08:29:37  profilanswer
 

n°688637
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-08-2004 à 08:52:26  profilanswer
 

noté :D


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°689872
Merg21
Posté le 17-08-2004 à 00:32:41  profilanswer
 

Selon les vendeurs de hyper media il est difficile de trouver mieux a ce prix (450E) le pack 5 enceintes.
Coté basse je ne connais pas les monitors III mais les lyberty ne m'ont pas semblées faibles en rondeur de basses.
Sinon merci pour les réponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous de la marque Eltax?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la Leadtek WinFast TV2000 XP ExpertAudio-technica : connaissez-vous cette marque?
Bose, qu'en pensez-vous ?Que pensez vous de ce lecteur de DvD?
Que pensez de cette carte tuner TV ?KELINAC - Donnez votre point de vue sur cette marque d'enceintes
Que pensez vous de ARTECH MCD 620vous pensez quoi du canon mvx250i
Que pensez-vous de ces hauts-parleurs? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la marque Eltax?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR