|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème fiabilitié Microméga |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:12:57 ![]() ![]() |
BOBE_LE_PILON | Piilloo au prix a ca coute ca...c'est lamentable ! serieux c'est limite si il faut pas bouequoter ces marques qui ne vendent, grasse a leurs images de marque... |
lougab | Avant de prendre Marantz, mon vendeur (qui fait aussi Microméga) m'avait déconseillé cette marque me disant que la qualité avait beaucoup chutée et qu'il les surnomait même Bricodéga |
lougab | toujours d'après mon revendeur (qui fait aussi cette marque) Cambridge souffre du même mal. |
piilloo | A l'époque de mon achat, j'avais entendu des critiques sur NAD... Alors que faut-il acheter? Comme quoi le prix ne veut pas dire fiabilité!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | 4 appareils Marantz à la maison et ..... aucun soucis. Tous fonctionnent quotidiennement. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Vynz101 | Cela dit avec mon souci de faux contact à un bornier, le SAV de Micromega me l'a renvoyé (passant par hifissimo) en 1 semaine donc ça va! |
lougab | jmg_enzo : non non je suis sur Lyon.
|
BOBE_LE_PILON | c'est a se demandé si il faut pas mieux acheté du BLUESKY quands on lit tout ca...sa surpprent ! ! ! |
Vynz101 | Il y a pire comme marque que Marantz, soyons clair, ça reste de la belle ouvrage! |
lougab | Je voulais également du Microméga, ne serait ce que pour acheter français... Dommage. Message édité par lougab le 28-03-2006 à 07:26:46 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jmg_enzo | Hier, soirée chez des amis. Leur Marantz CD5400 est 'made in China'... comme quoi tous les Marantz ne sortent pas du même moule |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Le cd-40 est "made in Belgium" ??? une photo, une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jmg_enzo | Volontiers mais je ne sais pas comment mettre des photos qui ne sont pas sur le net !!?? |
Vynz101 |
jmg_enzo | Merci |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Alors, il est passé le revendeur ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Vynz101 | Bonjour, moi j'ai un nouveau pb sur mon A60: un souffle léger quand l'ampli est allumé (seul) qui n'augmente pas quand le volume augmente... mais à bas volume, c'est génant! |
Vynz101 | Là c'est un peu abusé en effet... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Bienvenue chez Marantz |
fifilebo |
|
Vynz101 |
fifilebo |
oza | j ai depuis presque 2 ans une platine cd micromega minium et pas de problème pour le moment je l'ai associé à un bon vieux marantz 1090 et une paire d'antal 202, que du bonheur!!!! |
fifilebo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |