|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:09:27 |
senka Only Geek | j'ai trouver ca qui pourrais peu etre en être la cause ?
|
senka Only Geek | je n'ai rien contre toi mais si pouvais evité de mettre des images de si grande résolution dans mon post, ce serais bien !
|
senka Only Geek | tiens tiens, il mank des messages dans mon post !
|
skyfly | salut senka
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 01:26:26 |
senka Only Geek | Salut,
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
senka Only Geek |
|
honey | est-ce que tu peux mettre l'url pour le patch microsoft ?
|
Style33 | Salut senka
Message édité par Style33 le 18-07-2005 à 16:23:48 |
Dezouille1 | J'aimerais savoir si il y avait d'autre logiciel comme showShifter, car je le trouve simpa, mais le probleme est qu'il ne me reconnais pas mon boitier. Comment je doit faire dans ce cas pour qu'il me la reconnaisse? parce que le logiciel fourni avec le boitier est pas terrible visuellement, on peut que regarder la télé.
|
f0rnikat0r | Salut,
|
skyfly |
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Thejj | Salut, j'ai un soucis avec mon boîtier Cinergy T2 reçu très récemment.
|
f0rnikat0r | Cest le problème du numérique, ça peut passer à un endroit,
Message édité par f0rnikat0r le 24-07-2005 à 22:44:27 |
f0rnikat0r | Message édité par f0rnikat0r le 24-07-2005 à 21:58:52 |
Thejj | Veinard...
|
f0rnikat0r | Un amplificateur tv tout simple:
|
toniodod | Mêmes problèmes pour moi avec une Terratec cinergy 1400 (PCI)
|
toniodod | Mon dieu je viens d'apeller le support Terratec |
thekiller |
moi cela me fait la 2ieme 1400 dvb-t, la premiere avait un composant de dessouder !!!
Message édité par thekiller le 04-08-2005 à 01:00:22 |
toniodod | Grosbill me propose de me faire une échange standart mais comme ça va être le même problème et que les frais de port sont à ma charge je préfère la garder en espèrant une nouvelle version de drivers ou une solution quelqu'elle soit
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Salut !
Message édité par _MoebiuS_ le 05-08-2005 à 19:44:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller |
j'ai essayé 2 antennes d'intérieur et cela est a se demandé si elles sont vraiment concu pour la tnt !!
|
thekiller |
hwi | J'ai essayé le boitier TNT Terratec Cinergy T2 et la carte PCI 1400 DVB-T. |
thekiller | donc problemes de drivers ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai l'impression que les drivers là c'est pas le top. J'ai essayé les drivers beta BDA (indispensables pour utiliser dans des applications tierces comme MediaPortal, ShowShifter, PowerCinema, etc...) et j'ai auncune réception dans l'application de base Cinergy Digital... Le windows est bien patché, pas de problèmes à ce niveau là. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | UP... J'ai désinstallé les drivers et remis la beta des BDA, et ça fonctionne sous ShowShifter (il y a une version de démo 15 jours), j'ai les 15 chaines. Le logiciel m'indique une réception à 0%, les drivers ne sont pas au point, et c'est peut-etre pour ça que rien n'apparait avec le logiciel d'origine Cinergy Digital.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller | salut,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Sur le site de Terratec. Mais ils sont plus anciens que les "non-BDA".
ixusman | J'ai le meme probléme que vous --------------- Au Dessus Des Lois Je Bâtirai Mon Toit |
babs2 |
|
thekiller |
merci, y a pas de drivers beta ou autre pour ma carte
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai emprunté une antenne spéciale TNT à un copain (j'étais vert, il avait payé 60 pou un décodeur TV 2 péritel et sorties SPDIF + antenne amplifiée...). C'est une antenne plate et carrée avec un petit boitier d'ampli en 5V. J'ai du bricoler pour brancher le boitier d'ampli en 4.5V et en 6V...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'image sur mes lecteur | Probleme DivX 6.0 Helium[HELP] |
Problème son divx DVD-R120 | Probleme lecteur mp3 Tamashi |
Problème avec lecteur DVD Pioneer DV-454 | [probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394 |
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6 | problème Studio 9.1 |
Quel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ? | qualité image de decodeur satellite |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide |