Bonjour, juste une petite intervention pour vous livrer mon commentaire sur le DVR530HS... Je viens de le recevoir, et il est vraiment bien! 250GO d'espace disque, plus de 450 heures de programmes en reserve, le maniement est archi-simple, la qualité d'enregistrement est parfaite (tuner numerique integré, il fonctionne avec toutes les chaînes , enfin, jusqu'à présent, je n'ai pas encore rencontré de problèmes...), on peut regarder un DVD pendant qu'on enregistre une emission sur le disque dur, et le fonction "différé" est super simple et efficace! Et pour l'audio, il reconnait pas mal de formats, sauf qu'on ne peut pas, à partir d'un CD audio, transformer les pistes en MP3. O
utre ces qualités, j'ai ma petite idée sur l'utilisation ultime que je vais en faire... Me créer une base de données géante, en stockant tous mes films dedans, pour pouvoir zapper d'un Sergio Leone au dernier Burton en un clic de telecommande... Fini les etagères encombrées et vive le minimalisme... ça va être le pied!! Question design et ergonomie, je le trouve très joli, mais c'est subjectif... Et pour répondre à la question plus haut, le bruit du ventilateur me parait peu perceptible, surtout que de toute façon, on regarde/ecoute des trucs quand on s'en sert...
En fait, j'avais découvert cette machine en surfant, tombée sur http://www.455hours.com, qui est le site de Pioneer, vous trouverez tout le détail technique du materiel après le petit clip rigolo... J'ai été conquise, j'espère que vous le serez aussi! J'ai été comparer avec d'autres machine,s mais celle ci me semblait la plus compatible sur le long terme, avec la HDTV et tout ce qui arrive...
Sinon, comme je suis toute nouvelle utilisatrice, j'aimerai avoir vos avis et commentaires pour ceux qui connaissent bien ce materiel (ou similaire), fiabilité, utilisation particulière, trucs et astuces, si vous avez rencontré des problèmes, etc... merci!