|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Media player classic |
orbitalcoil | Media Player Classic est un lecteur multimedia qui permet de lire tous les formats audios et videos connus à ce jour. Il supporte ainsi les formats AVI, OGM, RealMedia, MPEG, OGG, MP3, MP+, DVD (Requiert les filtres Dshow), MIDI, AIFF
Message édité par orbitalcoil le 19-10-2004 à 22:30:02 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:17:32 |
cirius Je m'outre :o | heu chez moi je n'arrive pas a lire les rv9 ... malgres le codec d'installer! --------------- Bowers & Wilkins |
Eric B | J'ai installé RealOne avant MediaPlayerClassic qui me lit très bien les RV9 (enfin, semble moins stable que le RealOne mais tellement plus ergonomique !) |
freezer | Cheers !!!!
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moa g installé les codecs RV9 et MPC les lit parfaitement.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but | Media Player Classic 6.4.5.0 est arrivé |
orbitalcoil | la vf pour 2000/xp : http://www.toutfr.com/redirect.php?id=425
--------------- A vendre |
Proov Art & Science | j'ai un fichier mov que j'arive pas a lire il faut avoir quick time d'installé pour lire les mov avec MPC ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:20:49 |
dje33 57 BUTS !!! | chez moi il marche avec les ogm
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Proov Art & Science |
|
HAL Pas un jour sans un but | idem.
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Tang Plug'n'Troll | OK c'est dlé...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 57 BUTS !!! | la 6.4.5.4
|
Tang Plug'n'Troll | Oui mais c'est pas en français!
dje33 57 BUTS !!! | sur un petit programme comme celui les options en français ne sont pas indispensable |
Tang Plug'n'Troll | Quiproquo detected!
Surgeon 16 | QQ pourai poster un link vers les codecs rv9 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
krumli | les filtres quicktime sont inclus par defaut dans MPC ? |
Proov Art & Science |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Proov Art & Science |
Surgeon 16 | qq pourrai me faire un mp pour codec quicktime et rv9 |
Tang Plug'n'Troll | Tu pourrais etre un peu plus discret qd meme!
Surgeon 16 | tang je vx bien un mp pour real |
Tang Plug'n'Troll | Pas le temps maintenat. fais une rech y a un post sur ce sujet ici. Il a pas du etre en,levé. Salut.
Stefoufou Les mains en l'air ! |
noub Çà penche !! | Y a rien a faire ,ce lecteur plante lamentablement a chaque fois que je lis un film en rv9 en avançant le curseur. |
Claddy don't worry be happy | MPC v 6.4.5.5 fr disponible.
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
k yo | Pourkoi vous utilisé pas bsplayer il est vachement bien et ultra pratique ? --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |