|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MKV -> DVD |
viperledesuet | Pour convertir un MKV en DVD, la procédure est un peu fastidieuse.
Message édité par viperledesuet le 21-03-2004 à 22:34:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 16:27:52 |
viperledesuet | *** Mise à jour ***
Message édité par viperledesuet le 21-03-2004 à 22:33:14 |
meggido | xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message édité par meggido le 20-03-2004 à 18:19:44 |
Ciler |
|
meggido | |
Ciler |
|
viperledesuet | J'ai changé le titre du fichier.
Message édité par viperledesuet le 20-03-2004 à 17:54:45 |
Ciler | C'est surtout qu'il est interdit de parler warez & co ici ... et la le nom de ton fichier il generai plein de hits sur un certain type de logiciels. |
meggido | Excellent edit, merci |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 18:18:59 |
viperledesuet |
|
Ciler |
|
meggido |
|
viperledesuet | Quelque modifications, mais comment on fait une citation bordel. Message édité par viperledesuet le 21-03-2004 à 12:04:18 |
viperledesuet | C'est bon j'ai réussi à faire une citation. Message édité par viperledesuet le 21-03-2004 à 12:12:39 |
viperledesuet | Je savais pas qu'il y avait un nombre maximum d'image par post. Bon je mets les aperçus en tant que lien. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pas plus de 10 images par post. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
viperledesuet |
|
Ciler | Compose ta section et envoie la moi par MP, je la mettrai dans mon 1er post juste sous le tiens --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sinon tu réunis plusieurs screenshots dans une seule image. Ca nique un peu la présentation mais ça peut aider. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
viperledesuet |
|
Winnuke | je fais remonter ce topic parceque je suis en train d'essayer de faire ca
|
Winnuke | ok j'ai trouvé => videoinspector |
Winnuke | Bon 2eme soucis... Mon mkv est en rv10 c'est bien le meme decoder que pour le rv9 non? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu arrives à le lire ton mkv ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Winnuke | donc sans graphedit?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Winnuke | mdr exact en plus j'avais meme pas essayer de comprendre le message d'erreur
Message édité par Winnuke le 01-12-2004 à 16:47:19 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye juste avec la première ligne, on verra après pour les filtres --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Winnuke | avec que la premiere ligne ca marche ( bonne duree du film, son ok) mais ya pas d'image
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a pas d'image c'est dommage ça, tu vas peut-être devoir utiliser graph edit.
Winnuke | je suis plus chez moi la, mais je peux repondre a ca
|
Winnuke | alors si je rajoute juste le 25 ou meme mes fps a moi, ca marche pas non plus.
Message édité par Winnuke le 01-12-2004 à 20:48:37 |
Winnuke | bon ben ca veut pas, j'ai essayé de l'ouvrir avec mplayer2 ca me dit ca: |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'as les derniers real alternative ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Winnuke | je pense. je l'ai retelechargé tout a l'heure |
alexnoe | Tu suggères serieusement de graver avec Nero??? J'espère bien que tu sais que cela ne causera que des problèmes.... Nero a déjà essayé de graver des DVD-Video depuis 3 ans, mais n'y arrive pas..... ces DVDs ne foncionnent pas sur les X-Boxes ou sur les PS2, ou parfois sur les lecteurs DVD de Panasonic... avec chaque nouvelle version de Nero il y a de nouveaux bugs
Message édité par alexnoe le 01-12-2004 à 22:35:15 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
robUx4 misc coder | Ouais, mais Nero fait l'encodage (et même des menus) ce que ne fait pas mkisofs... |
nemo477 | peux tu me dire qu' est ce que le notepad et comment le trouver, merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MKV et BS player | DVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film? |
Editer puis réencoder un DivX en DVD | DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVD |
Pas de son sur Ampli Lecteur DVD de salon | Soft de montage vidéo orienté création DVD |
Home Cinéma Hometech DVD + Kit SON chez Boulanger à 99? | Autoradio DVD MP3 |
Comment compiler plusieurs divx en un DVD-R ??? | Comment ripper un dvd en .mkv ? |
Plus de sujets relatifs à : MKV -> DVD |