|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : K!TV - [Ze ToPiC] - last version : 2.2.0.0 |
wanou | www.kastortv.org
- enregistre, fait du time-shifting, prend des shots, fait une mozaique de tous les canaux dispo
Message édité par wanou le 27-02-2005 à 18:56:00 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:02:43 |
cirius Je m'outre :o |
inti t'as mieux mais tapir | Drapal aussi, je vais remettre ma carte tv pour l'occaz! |
mirtouf Light is right ! | C'est même libre. |
wanou | gnu gpl, donc libre, et aussi gratuit
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | bah vi mais bon, hein
|
gaymer's Modayrateur | manque plus qu'elle émule (update j'ai rajouté un accent, excuse moi Hafrexx ) le bt8x8 est c'est le top Message édité par gaymer's le 01-10-2004 à 19:46:50 |
wanou | à part dans tes rêves, où as-tu vu que ct faisable cette histoire ? |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:01:53 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai faillit sévire parcequ'il manque un accent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
libre ne veut pas tjrs dire gratuit... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wanou | hafrexx : et "émule emule" tu sévis ? Message édité par wanou le 01-10-2004 à 16:00:11 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu ne feras pas de moi un émule Message édité par Hafrexx le 01-10-2004 à 16:04:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | lol |
Janfy Observateur | Voilà, installé, va remplacer totalement ma version 1.2.5.0 qui commence à dater. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 10:47:32
|
gaymer's Modayrateur | c'est dommage qu'elle regle pas le blem des cartes qui n'ont pas de bt8x8x |
gaymer's Modayrateur | par exemple le nouveau codec xvid? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 11:19:00 j'ai testé justement avec le dernier xvid 1.0.2 mais c'est crade en aquisition direct |
cirius Je m'outre :o | le mjpg permet une tres bonne qualité avec une faible conso cpu mais il prend bp de place. Mais pour le temps reel c'est pas mal --------------- Bowers & Wilkins |
Janfy Observateur |
+1 le mjpeg.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 11:57:26
|
gaymer's Modayrateur | j'ai pas de mjpeg dans les choix de codecs, mais on est obligé apres avoir enregistré de passer a l'encodage? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:03:20 le codec mjpeg il faut le telecharger... |
gaymer's Modayrateur | ok donc je choisi le codec mjpeg et apres je l'encode avec un logiciel c'est ça? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:08:44 t'encode en direct en mjpeg un fois fait tu réencode en xvid pour que ça prenne moins de place |
Xeon666 | On peut aussi encoder direct en DivX 5.2 à q=2.0 et tout en I-Frame.
|
wanou | gaymer's :
|
Xeon666 | Ca depend du soft...
|
wanou | bah alors on parle pas de ce qu'on sait pas |
Publicité | Posté le |