|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enregistreur de DVD Wilson 100 |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 08:52:33 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
snoopy921 |
|
gloupssfr | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gloupssfr le 03-01-2006 à 20:43:56 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 09:54:19 |
CHOCHOL | et il est dans quel magasin à 79,90 euros? |
murph | Bonjour
|
murph | INFO..........WILSON W100
|
deejag56 | j'ai enregistré sur mon wilson 100 et aucun problème. Le seul pb est que je suis obligé de lire le dvd sur mon autre lecteur car le wilson 100 me marque "bland". tu aurais des précisions |
ro86 | L'explication donnée plus haut devrait répondre a ta question ... voila sinon je ne vois pas d'ou ca peut venir salut |
COCAiNE | tu l as acheté à cdiscount non? il est à 79 euros à auchan |
COCAiNE | je me tate pour l 'acheter mais bon à auchan on a une semaine pour le ramener si il nous convient pas et il rembourse....lit-il les DIVX???? |
ro86 | Il ne lit pas les divx on ne peut pas tout avoir ... |
poussinrageur | Bravo, je confirme, ca marche : TV, Angle, Repeat, Angle, Repeat puis 0. Lorsque s'affiche en haut a gauche un truc comme "P_0__", c'est que la manip' a fonctionné.
|
puma4569 | Je pense avoir une piste pour le firmware si vraiment il s'agit du Mediatek 1389 DE alors je pense que les infos sur ce site: http://1389.zewan.com/index.htm sont pas mal et mérite d'être creusé surtout sur la partie Version du firmware. On voit déjà comment comparé un firmware avec un autre. Allé les gars on va y arrivé. |
snoopy921 |
|
ro86 | Le manuel du dvd dit qu'il faut entrer le code d'activation de la machine pour lire le divx .. il donne une manip a faire pour obtenir ce code mais je n'y arrive pas quelqu'un a t-il trouvé MERCI |
biloute29 | Salut ce matin j'ai acheté le lecteur enregistreur wilson à 45.95 en promotion chez Auchan. |
Kit Walker |
|
snoopy921 |
|
Kit Walker |
|
snoopy921 |
Mon graveur grave indifféremment les dvd + et les dvd - , j'ai vérifié la version du firmware et c'est exactement les références que tu as donné ... Merci de ta réponse? Cela laisserait supposer que c'est le firmware du graveur qui est en cause?
|
bouhzada | Je viens de verifier et mon graveur grave egalement les dvd -R (pas essaye les dvd -RW) mais comme pour les dvd +R , pour s assurer de la compatibilite avec n importe quel autre lecteur j ai verifier qu il fallait plutot enregistrer sur RW et ensuite, sur PC creer un DVD Video en ne recopiant pas le fichier DRM ... sinon seul le Wilson pourra lire les DVD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure sur DVD | Améliorer DVD sous première |
LCD KLV-27HR3 Sony et qualité DVD pourrie !! | Enregistrement TNT -> DVD |
Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ? | Menus DVD pour Studio9 et Ulead VideoStudio 9 |
[Aide DVD] Création d'un DVD de démo | Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng |
lire les CD avec un lecteur DVD? | Existe t il des lecteurs DVD de salon avec une sortie DVI |
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur de DVD Wilson 100 |