me revla....pack eltax evite je connais l'ampli et il est loin d'etre efficace(en gros ca vaut rien)....Pour les enceintes le kit en alu est sympa mais niveau son je ne sais pas trop....... http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |3215|3701 ca pour le prix tu auras pas meilleur son...surtout sur le yam mais apres c un peu moins design...mais avec un matos pareil invite ton copaing qui a le pioneer et les jbl et il n'en reviendra pas promis juré
Bon le pack Eltax je zappe... Les JBL sont bien (mon pote les a d'ailleur mais que les colonnes)...
Pour infos si on se fit au photos vos JBL ne sont pas les même car celle de rueducommerce à 3 HP sur ces colonnes alors que pixmania 2...
monsieur buj
Posté le 17-08-2005 à 19:49:25
J'aimais vraiment bien le design des Eltax... Personne ne les connait ces enceintes ?
ien-ien la palourde
-* Street Racer *-
Posté le 17-08-2005 à 19:55:37
bien vu en effet le pack avec les 402 sur rueducommerce est meilleur.
Pour Eltax c'est vraiment pas mal pour le prix mais uniquement en Home ciné..En Hfi c'est beaucoup moins bien.Mais ton pack avec colonnes en alu je ne pense pas que ce soit tres efficace....Mais si le design te plait rien ne t'empeche d'eesayer en Home ciné uniquement je rappele et de nous dire
Pour ton info mon kit 5.1 Teac LS est fabriqué par Eltax....Et vallait 800 a son epoque(pour 3 biblio+2 surround et 1 caisson) ...C'est dire si il peuvent faire de bonne chose
D'après mes infos Eltax n'est certes pas du haut de gamme mais du moyen de gamme d'excellente qualité... Donc non ce n'est pas du "K K"... Après faut voir pour cet ensemble précis...
monsieur buj
Posté le 19-08-2005 à 18:48:19
Up
ien-ien la palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-08-2005 à 19:05:20
Eltac c'est pas de la merde du tout il on plusieur modeles qui furent diapason d'or