|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecter une Audigy 2 ZS à une entrée S_PDIF coaxiale ou optique |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 19:36:42 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est beaucoup plus simple que ca : la sortie de l'a2 est une coaxiale au format minijack. Donc un câble minijack (ou jack 3.5mm) vers Double RCA fera parfaitement l'affaire (en branchant juste le rca blanc). C'est trés commun comme type de câble.
Message édité par Trias le 19-12-2004 à 12:26:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
C'était dans le cas de Roswell. Je suis vite passé sur ton premier post. Revenons y un instant.
Je crains qu'il n'aient raison, car c'est un format propriétaire. Lorsque l'on n'utilise pas la sortie numérique de facon conventionelle, on peut effectivement envoyer 6 canaux non compréssés, donc avoir du 5.1 même dans les jeux. Les seuls kit qui peuvent gober cela sont les 510D et les 650D, de creative. Aucun autre kit ne le pourra (même les inspire 5700 son limitées au 4.1 je crois, et encore c'est deux canaux de plus que tout le reste). Même un ampli HC n'arriverait pas à absorber ces fameux 6 canaux, il doit passer en direct to spdif et décoder du compréssé. Et donc se contenter d'avoir le 5.1 juster pour les films.
Dans ce cas continue en analogique, la ZS peut l'assumer qualitativement parlant. Le câble numérique en question est sinon livré avec les Megaworks, et c'est un minijack quatre pôle comme on peut en trouver dans le commerce (donc divisé en quatre et non six parties, ce qui n'existe pas). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:41:35 |
En numérique également (hors spdif), en DIN plus précisément. Et cela me conforterait dans mes hypothéses. Message édité par Trias le 19-12-2004 à 23:52:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
r0sWell |
--------------- i want to believe .... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonctionnement optique d'un camescope | audigy et dts |
*** Gros Problème Audigy 2 ZS Notebook ! *** | cable coaxiale |
receherche connectique pour sortie spdif et entree numerique sur amplm | Connecter une caméra miniature DV sur l'entrée DV-in d'un Caméscope DV |
sortie video, s video, component, rca, coax et optique | Audigy 2 value pour remplacer SB Live 5.1... |
camescope avec entrée Line et sortie USB | |
Plus de sujets relatifs à : Connecter une Audigy 2 ZS à une entrée S_PDIF coaxiale ou optique |