|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
---|
Koji Alcorak GO !! | Reprise du message précédent : --------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:19:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Koji Alcorak GO !! | --------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
chaced |
bird | Je voulais commander une Audigy 1 a 29.90 . Malheureusement j'ai un peu trop attendu : résultat stock épuisé Message édité par bird le 28-11-2004 à 11:47:49 |
chaced |
popol_55 | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6835
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bird |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:07:25 ![]() ![]() |
bird |
|
Profil supprimé | jviens de voir sur le web que quelques audigy 2 sont en vente la: Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 13:37:42 |
chaced |
amphor |
|
amphor |
|
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 29-11-2004 à 17:40:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
theBride Overdrive'd | J'ai commande justement une audigy 2 a ~50 sur le site de creative il y a 1 semaine (suite aux problemes de son de ma CM DFI), recu en 4 jours...
Message édité par theBride le 29-11-2004 à 16:24:20 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Profil supprimé | donc je fonce dessus ou pas, pasqu'a l'origine je voulais me prendre la es, mais bon voila si la audigy 2 value vaut le coup, j'y vais.
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 16:44:44 |
chaced | Mise a jour des drivers dispo : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | excusez moi d'etre chiant mais tout ca me dit pas si ca vaut le coup (audigy 2 value).
|
6fusion7 | tas quoi comme hauts-parleurs ? |
Profil supprimé | je vais associer l'audigy 2 si je la prends avec des z5300 que je commanderai en meme temps.
|
6fusion7 | prends une A2 alors |
chaced |
chaced |
6fusion7 | et des Z-5300 n'ont rien à voir avec des Z-640 non plus, crois moi |
chaced |
6fusion7 | ca valait quoi les 640 quand tu les as achetés ? |
chaced |
6fusion7 |
|
chaced |
Profil supprimé | donc je fonce ......, puisque je pourrai toujours la transformer en zs
|
chaced |
bird | Intéressante cette Audigy 2 value qui apparemment au vu des caractéristiques techniques est une Audigy 2 (non ZS) sans Firewire (ça ne me dérange pas puisque j'en aurais pas l'utilité). Message édité par bird le 30-11-2004 à 18:48:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |