|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 amplis pour 1 jeu d'enceintes |
TITI LE GRAND | salut à tous,existe il une possibilité pour brancher 2 amplis (chaine hifi et home cinema) avec une paire d'enceintes hifi.
Message cité 2 fois Message édité par TITI LE GRAND le 29-12-2004 à 19:56:16 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu peux en effet brancher un ampli hifi sur les sorties pré-out d'un ampli HC. Le second pilotera le premier, dont la qualité bénéficiera aux voies avant, notament pour une écoute en stereo. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o | si vous attendez encore un ou deux jour je vous un cr de ceci:
Message édité par cirius le 29-12-2004 à 21:23:39 --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | cirius |
cirius Je m'outre :o | en fait j'ai mon ampli depuis peu et j'etait partie pour faire comme Trias te l'indique. L'ampli hifi sur les preout de l'ampli hc.
Message édité par cirius le 29-12-2004 à 21:35:20 --------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ca promet d'être intéréssant.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o | on recommence tu as essayé avec l'ampli hifi sur les preout de l'ampli hc (si il en a) ??? --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | mon ampli HC est le yamaha RXV450
Message édité par TITI LE GRAND le 30-12-2004 à 00:09:23 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 30-12-2004 à 00:14:37 --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 00:14:19 ![]() ![]() |
TITI LE GRAND | bon j'ai cherché un peu,les commutateurs sont tous pour un ampli et plusieurs paires d'enceintes mais pas dans le sens 2 amplis et 1 paires d'enceintes. |
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 |
|
TITI LE GRAND | bon attendons des nouvelles de cirius
|
cirius Je m'outre :o | je l'ai reçu et je suis en train de depalcer mon meuble pour faire les branchements. Si je n'ai pas donné signe de vie d'ici demain c'est que tout à exploser --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | courage |
cirius Je m'outre :o | bon ça à l'air de marcher mais je ferais plus de test demain sinon je vais reveillé tout le monde --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | ok sympa |
cirius Je m'outre :o | avant de vous le recommander faut que verifie un truc car y'a une legere fuite de courant j'ai l'impression... --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | marche ou pas cirius ? |
cirius Je m'outre :o | bah hier j'ai fait des tests et en mettant en position hifi du courant passait un peu tout de meme depuis l'ampli hc. J'ai tout redemmonter et là je suis en train de tester avec un voltmetre... ça à l'air d'etre bon donc je ne pige pas. --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | y va tout péter |
cirius Je m'outre :o | j'ai une photo de l'interieur du selecteur:
--------------- Bowers & Wilkins |
beleg 黑社會 | Dommage ... |
cirius Je m'outre :o | mais le truc c'est que je ne pige pas pourquoi... avec un voltmetre et juste le selecteur pas de probleme ça marche impec y'a pas la moindre fuite de courant. La je branche tout l'ampli hifi se coupe et si je debranche l'ampli hc du commutateur pas de probleme l'ampli hifi remarche --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | alors la c'est sur ,y a un truc mais comme je n'y connais rien en électricité ,faudrait voir avec un bidouilleur de la chose. |
TITI LE GRAND | bonne année |
cirius Je m'outre :o | bon j'ai renvoyé le selecteur et je vais m'en faire un moi meme. Pour avoir de la qualité il n'y a que cela --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Allez un up pour dire que je fais la liste des composant pour m'en faire un selon ce modele:
--------------- Bowers & Wilkins |
beleg 黑社會 | ici ils cherchent aussi : |
cirius Je m'outre :o | tu abimerais ton ampli tres rapidemment Message édité par cirius le 05-01-2005 à 12:19:08 --------------- Bowers & Wilkins |
DavidTrier | OK, bien reçu! Vu qu'il est tout neuf (installé il y a 3 jours) je vais m'abstenir... Message édité par DavidTrier le 05-01-2005 à 13:03:51 |
TITI LE GRAND | salut à tous,à priori y a des gars qui cherchent aussi sur homecinema-fr mais je ne comprends pas tous les termes employés.Ce serait si simple d'acheter le boitier tout fait. |
cirius Je m'outre :o | bah en fait c'est si simple a faire sois meme --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |