|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAJ] Achat d'une micro-chaîne Denon M-31 ou M-50 ou Sony CMT-HP7 |
Nicox | Bonjour,
Message édité par Nicox le 02-01-2004 à 14:33:03 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:54:27 |
cirius Je m'outre :o | Bonjour
--------------- Bowers & Wilkins |
Nicox | La qualité des micro chaînes en général est si moyenne que ça ??
|
cirius Je m'outre :o | Ce sont bien les mini chaine sony philips aiwa ou autre que je deconseille. La denon dm31 que citais ci dessus (en exemple) avec de bonne enceitnes rendras bp mieux a n'en pas douter. --------------- Bowers & Wilkins |
olivierau |
|
olivierau |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:31:38 |
olivierau | annonce sur hcfr
|
cirius Je m'outre :o |
Prems Just a lie |
olivierau |
|
Nicox | Je suis allé écouter toutes ces chaines cet aprèm...
|
olixir | Moi je te conseille un ampli/tuner Yamaha avec un système d'enceinte 5.1 |
Nicox | Merci pour le conseil, je suis bien avancé.... ;o) |
coup de lune | Vas voir ta messagerie. |
Nicox | Personne n'a d'avis sur la DENON M-50 face à la M-31 ?? Message édité par Nicox le 02-01-2004 à 11:12:34 |
olivierau | ils mettent 5 etoiles a la philips mc 90 la teac legacy 600 (qu'ils mettent comme alternative a la denon) |
olivierau | il y a 100 ? d'ecart donc la M31 doit etre la meilleure au niveau qualite prix |
olivierau | http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2622
Message édité par olivierau le 02-01-2004 à 16:40:44 |
olivierau |
|
olivierau | apelle illel |
olivierau | chez illel (recu mail)
|
olivierau |
|
yann91 | salut,
|
toutazimuth Mo Yan | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DVD sony]possibilité de reglage du son des bruitages et voix ? | Sony TRV22 ou Canon 650i |
Probleme micro/casque | Conseil achat : Enceintes ou Home Cinema pour un pièce de 10 m² |
[H&B DX3110] Fonction "Goto" HS depuis la MAJ du Firmware | Micro pour audio/video conference |
Quel lecteur mp3 pour enregistrer via un micro intégré/externe ? | Conseil sur achat Home-ciné |
branchement a7n8x + kit 2.1 + ampli stereo + mini chaine + sub llVaria | |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Achat d'une micro-chaîne Denon M-31 ou M-50 ou Sony CMT-HP7 |