|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
cricri_ | Reprise du message précédent : Message édité par cricri_ le 03-12-2004 à 12:12:07 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:11:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous continuez à bosser sur ktv? eh beh!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
skeye | non, moi ce que j'attends c'est un client/serveur complet!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Tu veux une fessée ?? ! |
skeye |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
wanou | oui, m'enfin par rapport à ce qui a été fait pour arriver à la 2.0, ça n'a rien à voir hein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
quenotte |
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 01:51:19 |
quenotte |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
quenotte |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et en plus on est deux en ce moment
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dolan Made in madinina | Pour moi il manque uniquement la possibilité de choisir une source audio différente pour certaines chaines... (et oui j'ai une freebox) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cricri_ |
|
cricri_ |
|
skeye |
cricri_ | Pour la partie client il faut faire un plugin source, et actuellement j'ai des soucis ... |
skeye |
skeye |
skeye |
cricri_ | Exact, il faut un plugin comme le WDM pour synchroniser tout ce bazar
|
zip8000 | salut,
|
boblenain200 | Ca m'enerve
|
garnus |
|
Jinroh | A titre de vérification, la Winfast TV2000Xp Expert (chipset CX2388X) est bien compatible uniquement avec MeuhMeuh TV (mise à part le log fournis) ?
|
cricri_ | Non, elle fonctionne aussi avec K!TV en source WDM
|
cricri_ | Y a une faq à ce sujet sur le forum de MMTV
|
Jinroh | C'est bon j'ai réussi pour K!TV avec ma carte merci.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
garnus | bon j'ai tout essayé . rien à faire. nouveau directx, nouveaux pilotes, etc...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
garnus | merci du tuyeau
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah je savais pas que yaurait une nouvelle PCTV.elle sera tres différente de l'ancienne? la mienne passe nickel avec KTV2.0 en WDM biensûr --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
StanCW Parle à Monkey ... | non pas une nouvelle ... une qui est dispo mais dont le tuner est différent des anciennes (d'aprés ce que j'ai lu) et pas en WDM elles passent toutes mais en dsdrv ... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |