|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tester si un chiffre est paire ou impaire |
DrWatson _@'' | Bonjour,
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 12:25:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
DrWatson _@'' | merci mais y'a moyen d'avoir la traduction stp ? google n'est pas mon ami sur ce coup.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | un truc du genre
Message édité par DrWatson le 26-10-2005 à 12:33:15 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
karoli | le modulo (% en php) te retourne le reste de la division (par 2 dans ton cas)
|
DrWatson _@'' | en tout cas c'est bien ce dont j'avais besoin merci bcp (en fait c'est pour alterner la couleur de fond de message un sur deux. Est ce que c'est comme ça que font les forums ? un message sur deux change de couleur, ça doit bien se baser sur ce genre de principe ... --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ca dépend, ça c'est la manière la plus propre de le faire, mais certains mettent en place un compteur et le modifient à chaque opération (genre un compteur oscillant entre 1 et -1, négativé à chaque tour de boucle) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
leflos5 On est ou on est pas :) | ... Putain les autodidactes ils font comment à part avoir 5 neurones en plus ...
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 01:24:27 |
DrWatson _@'' |
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
zapan666 Tout est relatif |
100top |
|
DjMerguez | On peut faire encore pire :
Message cité 1 fois Message édité par DjMerguez le 09-11-2005 à 15:38:48 |
omega2 | DjMerguez > Marche pas ton truc vu qu'il dire que c'est pas pair sauf si $nombre=2147483646
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Hummm j'viens de penser à une autre technique pour trouver ca :
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 09-11-2005 à 15:52:54 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
mechkurt | dwogsi: c'est comme ca que je faisait en actionscript (enfin de memoire je comparais Math.floor() et Math.ceil())
--------------- D3 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah non c'est pas nul, ca veut dire que plutôt que d'utiliser des choses toutes faites tu est capable de trouver une solution avec d'autres outils. Certains dirons que c'est pas "optimisé" mais bon pour ce que ca prend une division et une comparaison....
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 09-11-2005 à 16:51:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
mechkurt |
DjMerguez |
|
DrWatson _@'' | merci les gars pour le concours, si avec ça j'ai pas ce que je veux
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
DrWatson _@'' | si j'ai fais un topic ct pas pour me fabriquer une usine à gaz tu t'en doutes bien. Sachant qu'il existe un opérateur dédié à ça en partie, je suis bien content qu'on me l'ait appris / réappris
|
KiK0o |
|
omega2 | Au fait, pour deux couleurs, personne n'a pensé à l'utilisation d'un booléen? if ($bool) {couleur1}else{couleur2}.
|
Elmoricq Modérateur | switch (IsTrue(variable%2)) {
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par masklinn le 12-11-2005 à 14:39:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Paracetamol | Ça part pas un peu en couil*** votre truc ?
|
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Moi perso, je ferais :
|
KiK0o |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bonjour la lisibilité, mais pourquoi pas.
Message édité par The-Shadow le 13-11-2005 à 12:40:24 |
masseur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débutant] Comment tester scripts sans installer Oracle ? | Tester si un service de windows est lancé depuis javascript |
[PHP] Tester si IP (ou adresse) est valide?? | VS 2003 : tester si un fichier est présent dans projet de déploiement |
fonction pour recuperer un chiffre d'une chaine [Résolu] | Pouvez-vous tester mon site? Pb avec IE sous Mac |
[C#] Tester un DataSet ?????? | [SQL Server] Tester si un champ = 0 dans clause SELECT |
Sql Server Tester si un fichier existe | tester si une variable est nul |
Plus de sujets relatifs à : tester si un chiffre est paire ou impaire |