|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] ah la la .... comment chercher la complication ... ! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:55:51 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | # printf("\nx?" );
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | (1) faudrait faire une fonction)
|
ze nerdz gné ? | 1/ ce ne st pas possible
|
Taz bisounours-codeur | ne viens plus demander conseil alors ..., quand tu comprendras pas pourquoi ça saute 1 scanf sur 2, t'iras voir ton prof.
|
ze nerdz gné ? | Ne le prends pas mal ... |
Joel F Real men use unique_ptr | lis la charte |
Taz bisounours-codeur | bah ouais mais bon, faut pas abuser quand même : il te faut moins de temps pour redécouvrir comment élever un nombre à la puissance N que pour lire ce sujet. |
ze nerdz gné ? | Je sais lire merci :
Message édité par ze nerdz le 07-10-2004 à 21:17:10 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:16:20 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | bordel l'elevation à la puissance N on voit ca au COLLEGE ....
|
ze nerdz gné ? | Je demande a Joel F de bien vouloir relire le sujet du probleme. JE pense que tu comprendra tres bien que l elevationa la puissante n est pas le probleme qui m empeche de continuer, puisque j ai reussi a faire le programme par la multiplication. |
Taz bisounours-codeur |
non, primaire, quand on apprend le système métrique avec les histoires d'aires et de volumes |
ze nerdz gné ? | Bon je vois que c est une conspiration eheh |
Mr Mala | papier .. crayon .. exemples .. compréhension ! .. réfléchir ! .. aïe ..
Message édité par Mr Mala le 07-10-2004 à 21:22:20 |
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | si c'est pas clair sur le papier, c'est pas clair dans ta tête, ça risque pas de l'être sur l'écran.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taz bisounours-codeur | commence pas à le stresser avec des détails d'implémentation alors qu'il a pas encore l'algo |
ze nerdz gné ? | Il est vrai, et je m en était rendu compte, l algo ne passe pas sur le papier.
|
Taz bisounours-codeur | y a pas besoin de boucle imbriqué pour faire une puissance bordel |
ze nerdz gné ? | Bon j essaye de reprendre depuis le début :
|
Taz bisounours-codeur | c'est quoi cette addition ? elle se matérialise tout seule ? |
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | oui, en itératif, une simple boucle suffit, mais ça n'explique toujours pas d'ou tu sors cette multiplication ... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taz bisounours-codeur | non. c'est quoi ces conneries de réinventer la mutliplication ?
|
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | et alors ? dans ce cas là c'est encore plus facile : le programme est clairement décomposable. tu écris ta puissance en utilisant la multiplication. tu valide. et ensuite tu remplaces tes multiplication par des additions. |
ze nerdz gné ? | ra la la je ne vois pas qu est ce qui cloche dans mon raisonnement :
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | non, c'est l'étape la plus simple. c'est juste pas clair dans ta tête. fait comme on te dis. fais un truc qui marche avec des multiplications qui fonctionnent d'abord. |
ze nerdz gné ? | eheh, encore une fois tu aurais du m écouter depuis le début : lis le premier post : le programme avec les multiplication est déja terminé et il marche !
|
Taz bisounours-codeur | ah bon ? ben il est où alors ? |
noldor Rockn'roll |
comme le dit Taz, si tu sais faire des multiplications avec des additions, et si tu sais faire des puissances avec des multiplications, y a pas de raiso que tu saches pas faire des puissances avec des additions |
ze nerdz gné ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cmnt aller chercher une valeur dans des champs générés aleatoirement ? | [algo/proba] je chercher une fonction de probabilite |
chercher code nouvelles par php | Chercher une chaine dans un tableau PHP |
[expression réguliére] Comment chercher toutes les chaines sans espace | [PHP] Chercher un caractère dans une chaine... Quel fonction ? |
chercher une chaine de caractere dans un fichier texte | VB.NET (smart device application) [arrêtez de chercher] |
chercher valeur... | chercher la position d'un noeuds? |
Plus de sujets relatifs à : [C] ah la la .... comment chercher la complication ... ! |