|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] ah la la .... comment chercher la complication ... ! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:55:51 |
Taz bisounours-codeur | # printf("\nx?" );
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | (1) faudrait faire une fonction)
|
ze nerdz gné ? | 1/ ce ne st pas possible
|
Taz bisounours-codeur | ne viens plus demander conseil alors ..., quand tu comprendras pas pourquoi ça saute 1 scanf sur 2, t'iras voir ton prof.
|
ze nerdz gné ? | Ne le prends pas mal ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | lis la charte ... |
Taz bisounours-codeur | bah ouais mais bon, faut pas abuser quand même : il te faut moins de temps pour redécouvrir comment élever un nombre à la puissance N que pour lire ce sujet. |
ze nerdz gné ? | Je sais lire merci :
Message édité par ze nerdz le 07-10-2004 à 21:17:10 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:16:20 |
Joel F Real men use unique_ptr | bordel l'elevation à la puissance N on voit ca au COLLEGE ....
|
ze nerdz gné ? | Je demande a Joel F de bien vouloir relire le sujet du probleme. JE pense que tu comprendra tres bien que l elevationa la puissante n est pas le probleme qui m empeche de continuer, puisque j ai reussi a faire le programme par la multiplication. |
Taz bisounours-codeur |
non, primaire, quand on apprend le système métrique avec les histoires d'aires et de volumes |
ze nerdz gné ? | Bon je vois que c est une conspiration eheh
|
Mr Mala | papier .. crayon .. exemples .. compréhension ! .. réfléchir ! .. aïe ..
Message édité par Mr Mala le 07-10-2004 à 21:22:20 |
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | si c'est pas clair sur le papier, c'est pas clair dans ta tête, ça risque pas de l'être sur l'écran.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | commence pas à le stresser avec des détails d'implémentation alors qu'il a pas encore l'algo |
ze nerdz gné ? | Il est vrai, et je m en était rendu compte, l algo ne passe pas sur le papier.
|
Taz bisounours-codeur | y a pas besoin de boucle imbriqué pour faire une puissance bordel |
ze nerdz gné ? | Bon j essaye de reprendre depuis le début :
|
Taz bisounours-codeur | c'est quoi cette addition ? elle se matérialise tout seule ? |
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | oui, en itératif, une simple boucle suffit, mais ça n'explique toujours pas d'ou tu sors cette multiplication ... |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | non. c'est quoi ces conneries de réinventer la mutliplication ?
|
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | et alors ? dans ce cas là c'est encore plus facile : le programme est clairement décomposable. tu écris ta puissance en utilisant la multiplication. tu valide. et ensuite tu remplaces tes multiplication par des additions. |
ze nerdz gné ? | ra la la je ne vois pas qu est ce qui cloche dans mon raisonnement :
|
ze nerdz gné ? |
|
Taz bisounours-codeur | non, c'est l'étape la plus simple. c'est juste pas clair dans ta tête. fait comme on te dis. fais un truc qui marche avec des multiplications qui fonctionnent d'abord. |
ze nerdz gné ? | eheh, encore une fois tu aurais du m écouter depuis le début : lis le premier post : le programme avec les multiplication est déja terminé et il marche !
|
Taz bisounours-codeur | ah bon ? ben il est où alors ? |
noldor Rockn'roll |
comme le dit Taz, si tu sais faire des multiplications avec des additions, et si tu sais faire des puissances avec des multiplications, y a pas de raiso que tu saches pas faire des puissances avec des additions |
ze nerdz gné ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cmnt aller chercher une valeur dans des champs générés aleatoirement ? | [algo/proba] je chercher une fonction de probabilite |
chercher code nouvelles par php | Chercher une chaine dans un tableau PHP |
[expression réguliére] Comment chercher toutes les chaines sans espace | [PHP] Chercher un caractère dans une chaine... Quel fonction ? |
chercher une chaine de caractere dans un fichier texte | VB.NET (smart device application) [arrêtez de chercher] |
chercher valeur... | chercher la position d'un noeuds? |
Plus de sujets relatifs à : [C] ah la la .... comment chercher la complication ... ! |