Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] PowerAMC et Diag de classes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] PowerAMC et Diag de classes

n°829371
ruready
Posté le 23-08-2004 à 11:38:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé mais je savais pas trop ou poster...
 
C'est pour une question aux utilisateurs de PowerAMC:
 
J'ai un "gros" diagramme de classes (il est pas si gros mais il rentre pas sur une page). Je voudrais avoir mon diagramme en entier, mais pour ca il faudrait juste le nom des classes (pas les attributs et methodes), puis je detaillerai par la suite en faisant des "zoom" avec la des extraits du diagramme avec tout ce qu'il faut.
 
Mais je trouve pas comment afficher juste les noms des classes... J'ai pas envie de me tapper de faire ca sous word quand meme!
 
Je pense que ca doit etre possible, mais j'arrive pas a trouver! j'm'arrache les cheveux... alors si qq'un a deja fait ca...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:38:47  profilanswer
 

n°829771
ruready
Posté le 23-08-2004 à 15:30:58  profilanswer
 

[x_cuses]désolé Harkonnen pour mon double post[/x_cuses]

n°829784
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

y'a pas de mal :o

n°832456
ruready
Posté le 26-08-2004 à 07:10:20  profilanswer
 

[:ass_kicker57]
 
svp... J'ai mon rapport de stage a finir pour demain soir... snif

n°832633
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 26-08-2004 à 11:30:13  profilanswer
 

Réponse pour powerAmc 9
1. déjà, tu peux régler la taille du graphique en pourcentage de la taille réelle ; pour des MPD, ca reste lisible à l'impression jusqu'à 60 %. Cela permet d'augmenter la quantité d'infos par page
dans l'explorateur : clic droit sur le graphique -> propriétés -> onglet général -> régler l'échelle de page qui est à 100 % par défaut.
70 % est largement suffisant ; 60 % un peu petit ; à toi de trouver le compromis
2. Menu outils -> préférences d'affichage ; le treeview de gauche présente les différents objets de powerAmc ; sélectionner l'objet dans l'arborescence ; selon l'objet, tu peux préciser ce que tu veux voir ou pas dans une certaine mesure. Pour les classes :
afficher le stéréotype
affiche les contraintes
afficher les classificateurs internes
afficher les attributs
afficher les opérations
 
pour ces deux dernières catégories, tu peux fixer une limite.
 
Lorsque tu as fait tes réglages, bouton "appliquer à" puis choisir les diagrammes.
avec ça, tu devrais pouvoir améliorer rapidos ton schéma ;
dernier recours : faire un nouveau diagramme avec des raccourcis et retaillage des boites à la main pour qu'on voie plus que le titre des objets...
 
 
 
Tu devrais préciser quelle version de p


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°832698
ruready
Posté le 26-08-2004 à 12:30:26  profilanswer
 

Ben j'ai la version 9... ca tombe bien!
 
Pour l'echelle, j'avais deja vu, mais merci quand meme.
 
Pour le 2, j'avais pas trouvé, c'est exactement ce que je cherchais. J'vais le faire.
 
Merci beaucoup!

n°832746
ruready
Posté le 26-08-2004 à 13:19:33  profilanswer
 

C'est nickel!
 
J'ai pas l'habitude de powerAmc et je me perds dans les milions de menus...
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] PowerAMC et Diag de classes

 

Sujets relatifs
[Divers] génération de statistique sur divers intervals[divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir?
[Divers] Non rien en fait j irai demander ailleurs[divers] modifier le path XP avec un fichier reg
Lister toutes les fonctions et classes d' un moduleSupprimer un objet au moyen de 'this' ? (Concerne aussi les classes)
[Divers] forcer charset=UTF-8 avec le proxomitron[CSS] Mac : Problèmes divers - PART II : IE Mac et les marges
[divers] Probleme compil Lex/yacc[Divers] Quelle biblithèque pour "aspirer" un site web?
Plus de sujets relatifs à : [Divers] PowerAMC et Diag de classes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR