|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec quoi débuter en programation sous linux? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 18:38:53 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lorill |
lorill |
|
burn2 ça rox du poney | plustôt le premier cas!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Taz bisounours-codeur | un truc de script
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:03:38 |
bobuse |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-07-2004 à 11:36:13 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib | ce qui m'énerve, c'est qu'avec Visual C++, ça se débogue parfaitement sans broncher. Message édité par farib le 29-07-2004 à 11:08:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 |
farib | le pire, c'est que je déconne pas avec ce problème de Qt qui veut pas se faire déboguer.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ace17 |
|
bobuse |
|
uriel blood pt.2 |
cyberben |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Pourquoi les gens ont des problèmes de debuggage sous Linux. Les quelques fois où j'ai dû utiliser gdb je n'ai jamais eu de problème et il à toujours très bien fonctionné. J'ai peut être la chance de ne jamais faire de code "buggué". Message édité par darkoli le 31-07-2004 à 22:54:12 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Comment tu peux passer autant de temps à utiliser GDB. Tu ne fais que du "débuggage" (pas du tout de développement) ? --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
printf Baston ! | Il fait plein de bugs, c'est tout --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |