fenêtres wxPython -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5220-1.htm
récupération d'éléments: tes champs de saisie (wx.TextCtrl) doivent être des membres de la classe de ta fenêtre de login (en clair self.login = wx.TextCtrl(...) et self.pwd = wx.TextCtrl(..., style = wx.TE_PASSWORD), le tout dans une classe MyDialog dérivé de wx.Dialog par exemple)
Ensuite tu crées ta fenêtre (dlg = MyDialog(args)), tu l'affiches (out = dlg.ShowModal(), ce qui empêche l'utilisateur de continuer tant qu'il n'a pas fermé le dialogue).
Ensuite tester la validité de ta sortie (out == wx.ID_OK quand tu as créé une boite avec un bouton OK [et un cancel optionnel])
Puis récupérer les valeurs entrées dans la boite par user = dlg.login.GetValue() [récupère le texte entré dans le champ wx.TextCtrl de nom "login"] et pwd = dlg.pwd.GetValue(), et enfin détruire ta boite de dialogue par dlg.Destroy(), tu as maintenant user et pwd qui contiennent (en local dans ta fonction) les valeurs saisies dans ta boite de dialogue
Attention à bien toujours récupérer les valeurs de sortie avant de détruire la boite, et les valeurs à sortir doivent bien être déclarées en tant que membres de la classe du dialogue (self.var) et pas en tant que variables locales, sinon elles ne seront pas récupérables
et j'ose éspérer que ton pwd n'est pas stocké en clair dans ta DB
Message édité par masklinn le 22-07-2004 à 10:55:49
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Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody