|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : incrementation dans les noms de variables |
freed102 Arayashiki | Est il possible pour obtenir des variables genre :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:00:29 |
T509 $job->GetJob(now) | Utilise un tableau, c'est fait pour --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Taz bisounours-codeur | 'tain y a pas un boulet pour en rattraper un autre |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | bon je vous explique mon probleme plus clairement...
Message édité par freed102 le 15-06-2004 à 10:13:50 |
T509 $job->GetJob(now) | <a href="index.php?etape=2">Modifier l'étape 2</a>
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
freed102 Arayashiki |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:17:26 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
T509 $job->GetJob(now) | oui cela peut fonctionner.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
freed102 Arayashiki | j'avoue que je me suis embarqué dans un truc de taré !
Message édité par freed102 le 15-06-2004 à 12:45:27 |
T509 $job->GetJob(now) | Euh oui, tu pars dans une usine à gaz.
freed102 Arayashiki | bah là j'ai fait comme ça : (mais c monstrueux ! lol !)
Message édité par freed102 le 15-06-2004 à 12:52:36 |
T509 $job->GetJob(now) | cela ne sert à rien, tu veux utiliser les sessions là ou cela n'est pas necessaire.
freed102 Arayashiki |
|
T509 $job->GetJob(now) | Hypothèse : nous sommes sur le formulaire de l'étape 2 et la soumission envoie $_POST['suivant'] = 3
freed102 Arayashiki |
|
T509 $job->GetJob(now) | Dans ta vérification des données, tu vérifies si les données on déjà été sauvegardées. Si oui, c'est que l'étape a déjà été validée et qu'il faut une modif. Donc tu réaffiches les données pour qu'elles puissent être modifiées.
Sujets relatifs | |
---|---|
Undefined variables : meilleure solution ? | [PHP] Confirmer un formulaire en Javascript et garder les variables |
lien entre fentres avec variables... | Visualiser les tables sans connaitre leur noms... |
[java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée? | [PHP] Affichage des variables formatées ? |
Affectation des variables C à des variables VC++ ? | Parcourir un tableau à colonnes variables |
[PHP] récuperer variables d'un form qui est dans un mail | concaténation variables |
Plus de sujets relatifs à : incrementation dans les noms de variables |