|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mythos qui me metent ds la mdr |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:14:57 |
verdoux And I'm still waiting | Ils s'en foutent. L'essentiel c'est que tu payes.
|
Master_Jul | Joli topic. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
macmac | nan bin justement je repasse ds un sem dans un entretien et ils vont me demander de programmer kkchose sinon ils me fodrai des tutoriaux en java (ca ferait mieux) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
verdoux And I'm still waiting | Si tu veux vraiment leur en foutre plein les yeux essaie l'Haskell
Message édité par verdoux le 17-04-2004 à 16:26:32 |
Taz bisounours-codeur |
ouais.
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 17-04-2004 à 16:27:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:27:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
macmac | way bin je v leur programer un cheque pi y seront content mais je v kan meme plancher un minimun sur le java (histoire de ..) slt |
macmac |
|
docmaboul |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Des fois je me dis que c'est pas mal que le forum soit indexé par Google... Comme ça un recruteur qui fera un peu de "googleing" sur l'epitech va être agréablement surpris --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Master_Jul | Ça va close chérÿ.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-04-2004 à 16:47:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | hop chuis gentil: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 265&cat=13
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-04-2004 à 17:09:12 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0799-1.htm
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si c'est la merde C+, C++ à côté c'est pour les enfants. Donc il sera censé maitriser.
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : mythos qui me metent ds la mdr |