|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 09:19:21 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | un rapport avec Word ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lipao |
|
Taz bisounours-codeur |
ben c'est surtout le rendu final et la mise en page souvent hétérogène malgré toi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->pour word : le XP est à peu près correct sur la numérotation auto...si j'avais pu, je l'aurais fait sous latex et la question se posait pas...mais ma boite m'a laissé une semaine libre pour faire mon mémoire, mais la contrainte c que je dois le faire au boulot...et au boulot g pas latex...et je pleures... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | tu te fous de qui ? htmlize moi ça |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 09:34:17 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
j'ai beaucoup rédigé en ssh moi |
gfive |
|
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill | bah rc1, ca marche...
|
Taz bisounours-codeur |
lorill | ah en fait non, il marche pas pour les .java |
lipao |
|
gfive | bah, normalement, comme SWT est basé sur des widgets natifs, y'a pas trop de notion de l&f, sauf si les widgets sous-jacents les supportent, non?
|
gfive | ouais....A ce moment là, je vois pas l'intérêt de s'être fait chier avec du JNI dans tous les sens pour refaire un truc tunable "a la swing".
|
gfive |
|
nraynaud lol |
c'est sur que s'il sait faire un modèle correctement et qu'il touche pas à la méthode paint(), déjà ça a des perfs honnêtes. Après on peut jacky-tuner. --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. | ok.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
Les débutants sont incapables de faire un composant entier, donc ce problème ne se pose pas. Ensuite ils sont incapable de faire de la peinture rapide, donc moins ils touchent au code de peinture et plus ça va vite. Ensuite, le paint() est délégué au look-and-feel, lui seul à le droit de faire de la peinture sur des composants de base (on peut gribouiller par-dessus, mais pas avec paint). --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
nraynaud lol |
y'a une fonction paintComponent(), mais il faut virer l'opacité des composants, ce qui rend le paint plus lent (puisqu'il délègue à la hiérarchie la peinture du fond). --------------- trainoo.com, c'est fini |
xav14 | eclipse 3.0 out |
gizmo | \o/ |
Yttrium Furtif | Cool !
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c 100% gratos...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |