|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sql] je vois pas comment transformer ma requete pour mysql 3 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:57:03 |
sbucci2 | up |
HappyHarry | euh .... |
fabien Vive la super 5 ! |
!= et non <> Message édité par fabien le 21-03-2004 à 22:41:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HappyHarry |
sbucci2 | je sais, mais j ai po le choix, c un projet que j ai à faire.
|
sbucci2 |
|
sbucci2 | non desole
|
comment ca ? la requete marche pas, ou bien tu n'as pas le resultat que tu veux ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 23:48:43 |
sbucci2 | c ca :
|
sbucci2 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | boulay |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est bien MySQL, au moins ca t'apprend à écrire des requètes qui ne sont pas completement pourries |
sbucci2 | peut etre et encore j en suis pas sur,
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 22-03-2004 à 11:18:16 |
toi t'as pas bien vu par contre |
drasche | au pire on fait croire à une faute de frappe Message édité par drasche le 22-03-2004 à 11:30:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry | enfin en gros ce qui m'épate c'est que la 2e requete qu'il nous pond n'a pas du tout le meme sens que la premiere, et apres il vient raler en disant que la solution que je lui donne ne fait pas ce qu'il veut |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'essaie de comprendre le lien entre les deux |
drasche | ah oui tiens je me rappelle un truc: dans cette formulation, la sous-requête ne devrait ramener qu'un seul champ non? (autant de lignes qu'on veut mais un seul champ) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui |
drasche | ptain mais c'est pourcet à mort Oracle alors --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 22-03-2004 à 11:55:51 |
j'ai eu le meme probleme tout a l'heure |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sbucci2 |
|
HappyHarry |
|
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sbucci2 | pour du test+dev, ca va tres bien, et puis il faut l occuper le serveur bi xeon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access, bete requete svp SQL, help needed :cry: | [Question] MySQL / C++ / portabilité |
[mysql] tables read only | Classe de connection a mysql |
[JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o | Probleme à l'affichage d'une requete |
Problème Java MySQL | convert. array numérique en clé primaire-valeur from MySQL? |
Comment ca marche le mysql_connect ? | [php] récupérer l'id d'une ligne apres un INSERT MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [sql] je vois pas comment transformer ma requete pour mysql 3 |