|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : delphi 7 et databases |
jaimetonsourire | Je voulais juste préciser que ma base de données et sur interbase 6 Message édité par jaimetonsourire le 28-02-2004 à 14:35:12 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:30:33 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, ben t'aurais pu le préciser dans le topic d'origine au lieu d'en ouvrir un autre
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouarf...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | terriblement efficace ce topic --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:48:53 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jaimetonsourire | Lol désolé je sujis un novice, et je sais pas trop comment ca marche. Désolé de violer les regles |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | N'empeche moi j'ai pas compris le parallèle avec le chat ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur | IWHPFDYDTCADP --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ehh ! Soyez sympa avec lui, il a passé l'exam avec succès, il a même réussi à n'insulter personne. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-02-2004 à 14:31:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |