| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compilateurs... |
cellophan | Quel est le 'meilleur' compilateur C++ ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 08:31:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | défini meilleurs, après on verra --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cellophan | Le plus proche de la norme C++.
|
Joel F Real men use unique_ptr | g++ existe sous Win et de tte maniere ca sera trjrs mieux que VC 7 ....
|
cellophan | et bien s'il existe aide moi car je cherche je cherche tout le monde en parle mais je ne le trouve pas ! |
Kristoph | Mingw32 : http://www.mingw.org/
Message édité par Kristoph le 06-02-2004 à 10:30:35 |
Joel F Real men use unique_ptr | DEV C++ c bien |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 01:40:27 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
|
cricri_ | Le compilo Intel est pas mal ... |
didier1809 ${citation_perso} | j'utilise VC6 a l'ecole, mais pas mal de plantage du compilo en lui meme, comme dit plus haut, et j'ia essayé dev-c++, c'est vraiment pas mal ! --------------- . |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | VC++ 6 commence à dater... Ca fait 2 ans que la version 7 est sortie. VC++ 6, j'ai pas eu trop de probleme avec, à l'exception des templates ou là oui il plante facilement (en dehors de la STL). Sinon, il marche encore plutot bien pour un compilo qui va sur sa 6° année (sorti avant la norme C++). Comparer VC++ avec g++ n'a pas de sens. Devcpp, j'avais essayé un moment. La 5 ne voulait rien compiler. J'ai pris la 4 et quelque, au bout de XXX sauvegardes il s'emballait et je devais le killer. Souvenir plutot décevant... Mais, ce qu'il faut voir, c'est que sous Windows VC++ est quasi incontournable. La majorité des lib sont refourgués pour cet environnement (car c'est + qu'un compilo rappelons le). C'est un point très iportant à mon avis.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
*syl* --> [] | VC++ 7.1 ça torche bien :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-02-2004 à 16:38:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
t'es gentil, ça ne veut stictement rien dire. les bibliothèques portables sont blindées de #ifdef et boost en contient un maximum pour fonctionner avec les produits de microsoft et borland |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
*syl* --> [] |
rooo pov' ch'tio |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
En + c'est tellement bidon comme excuse qu'on se demande pkoi ils ont pas mis des #ifdef pour gcc pour qu'il ait lui aussi 100% de réussite |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est comme vous voulez. mais le regression log d'une bibliothèque telle que boost n'est en aucun cas un indicateur de conformance au standard. si vous ne comprenez pas ça tant pis pour vous. vous faites les malins en citant a.koenig, et bien il est le premier à mettre en garde contre ce genre de conclusion. j'efface mon drapeau. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Au fait Taz, tu as quoi comme versions de VS pour juger ainsi VC++ ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
Y'en a pas parce que ça pue spa libre |
kamoshoa | VS 6 (98) n'est pas stable, la meilleur version est sans contest, VS.NET et de très loin, pour ce qui est de savoir quel est le meilleur compilo, ça depend de ce que tu veux faire avec. Pas la peine d'utiliser une pelle mecanique pour planter des tulipes. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je viens de passer le test de casteyde à la moulinette. Son site n'est pas du tout favorable à VC++ (mais il date, il a testé avec une version beta de VC++ 7.0).
Message édité par HelloWorld le 08-02-2004 à 21:07:12 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il supporte pas dynamic_cast, ça craint un peu quand même --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne | les Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside] |
| Commencez en c++ Réferences ? compilateurs ? | Compilateurs inside |
| [C++] Anomalies compilateurs | COMPILATEURS C++ : le grand debat |
| Plus de sujets relatifs à : Compilateurs... | |