| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:57:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A propos des virtual hosts (très utiles), n'oubliez pas de vérifier quel httpd.conf vous modifiez : si vous faites come moi et que vous modifiez un backup puis vous étonnez que cela ne marche pas, c'est normal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'a constaté un truc que je n'arrive pas du tout à m'expliquer : J'ai une page de profil sur mon forum qui affiche les informations du membre sélectionné. Jusque la tout va bien. Mais la ou cela ne va plus craiment, c'est quand je transmets le nom du forumeur choisi non pas par l'URL normale mais par l'URL réécrite que j'ai le problème : la page me récupère le nom en lowercase (et me l'affiche ainsi). Pour mieux le constater, je vous donne deux liens vers la même page (et le même profil) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Actuellement oui. J'affiche mon fichier .htaccess au cas ou :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmm OK. Bon je saurais. Ce qui est bizarre, c'est que si j'utilise l'ancienne URL, la casse est bien conservée. Et c'est la ou je ne pige plus avec la nouvelle URL (qui utilise aussi la casse correcte) qui me vire la casse ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm la je comprends mieux. Donc c'est un truc que je devrais prendre en compte dès maintenant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puissance Athlon XP | |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 02:30:51 ![]() ![]() |
alien_nan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:15:02 ![]() waip |
Ex-Floodeur La Source |
tu pourrais nous dire comment tu as fait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On utilise un client FTP pour renommer le fichier après coup --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-05-2004 à 11:16:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | ouep je connaissais la manip mais je croyais que c'était pour créer un fichier .htaccess pour l'utiliser en local --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
bah si jai suivi la manip
Message édité par Ex-Floodeur le 21-05-2004 à 11:37:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Si jle vois pas via mon soft ftp, comment le ramener sous windows alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
donc a part la ligne de commande pas moyen de créer un .htaccess pour l'utiliser en local sous windows --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skeye |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skeye |
|
Ex-Floodeur La Source | je ne connaissais pas ce soft....
Message édité par Ex-Floodeur le 21-05-2004 à 11:55:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skeye |
Message édité par skeye le 21-05-2004 à 11:57:39 |
Ex-Floodeur La Source |
jai pas dit que ca me posait probleme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ratibus |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |