Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme d installation du MSDE - rezolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d installation du MSDE - rezolu

n°523600
TheTooN
Posté le 25-09-2003 à 22:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, j essaye en vain d installer le MSDE téléchargé du site de microsoft et à la fin, l installation s arrete sans message d erreur et se ferme sans raison donc.
La ligne que je tape est : Setup SAPWD=password SecurityMode=SQL (que j ai mise dans un batch car a force de relancer l install) apres plusieurs reboot, ben oui g tt essayé.
Qques info sur ma config :  
win2kpro sp4
norton internet security 2002
le fichier téléchargé sur le site de microsoft est : frn_sql2kdesksp3.exe
 
- le fichier téléchargé n est t il pas le bon ?
- le msde présente t il des incompatibilité avec mon antivirus/firewall (vous remarquez que je n exclue aucune éventualité) ?
- La ligne que je tape pour l install est elle completement débile ?
- ou alors windows 2000 pro sp4 ne permet pas d installer le msde ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par TheTooN le 27-09-2003 à 14:00:51
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 22:47:28  profilanswer
 

n°524475
TheTooN
Posté le 27-09-2003 à 11:51:26  profilanswer
 

up !

n°524529
TheTooN
Posté le 27-09-2003 à 14:00:29  profilanswer
 

bon ben pour ceux que ca interresse, le probleme venait du sp4, visiblement l installation de ce truc est impossible avec win2k sp4. pour contourner le probleme, il suffit (seulement !) de reinstaller sa machine sans installer de sp, puis de mettre ce msde et pi enfin de mettre le sp4. et apres ca marche nickel.
A mon avis, ca doit pas etre la meilleure soluce mais bon, a défaut d autre chose ...

n°762569
disconect
Posté le 14-06-2004 à 11:33:15  profilanswer
 

TheTooN a écrit :

bon ben pour ceux que ca interresse, le probleme venait du sp4, visiblement l installation de ce truc est impossible avec win2k sp4. pour contourner le probleme, il suffit (seulement !) de reinstaller sa machine sans installer de sp, puis de mettre ce msde et pi enfin de mettre le sp4. et apres ca marche nickel.
A mon avis, ca doit pas etre la meilleure soluce mais bon, a défaut d autre chose ...

[:wam]  
ok j'ai actuellement le même probléme...mais ça saoule VRAIMENT de desinstaller le SP4, y a pas d'autres soluces ?  [:wam] c'est hallucinant ça qd même...

n°762775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

Essaye Borland Interbase 6. C'est gratuit, fiable, peu gourmand et ca n'a pas les limitations de MSDE. Et l'installation est triviale.
http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/

n°762780
disconect
Posté le 14-06-2004 à 14:35:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Essaye Borland Interbase 6. C'est gratuit, fiable, peu gourmand et ca n'a pas les limitations de MSDE. Et l'installation est triviale.
http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/

et je fais comment pour faire comprendre à l'install de Visio 2002 (notamment le kit network pro pour faire de "l'Autodiscovery) que j'ai un autre SGBD ?  [:dawa]

n°762794
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2004 à 14:47:13  profilanswer
 

Il n'etait pas indique dans ton message que c'est pour Visio. Comme ce logiciel a ete rachete par Microsoft, connaissant la politique de la maison, je doute qu'il puisse fonctionner avec autre chose que la base Microsoft. Jette un oeil sur la doc tout de meme.

n°762807
Yttrium
Furtif
Posté le 14-06-2004 à 14:52:35  profilanswer
 

Téléchargez la DERNIERE version de MSDE (MSDE 2000 rel. A). Lisez la doc sur le site MSDN (3-4 pages). Placez les paramètres corrects dans le setup.ini.
 
Le reste c'est du blabla.

n°762889
disconect
Posté le 14-06-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Il n'etait pas indique dans ton message que c'est pour Visio. Comme ce logiciel a ete rachete par Microsoft, connaissant la politique de la maison, je doute qu'il puisse fonctionner avec autre chose que la base Microsoft. Jette un oeil sur la doc tout de meme.

autant pour moi, c'est que j'ai fait 2 post sur le sujet et j'avais zappé de préciser que c'etait pour visio dans celui ci :o

n°762902
disconect
Posté le 14-06-2004 à 15:15:17  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Téléchargez la DERNIERE version de MSDE (MSDE 2000 rel. A). Lisez la doc sur le site MSDN (3-4 pages). Placez les paramètres corrects dans le setup.ini.
 
Le reste c'est du blabla.


c'est ce que je fais depuis ce matin, j'ai bien tt lancé, il m'installe le serveur (barre de progression à la fin je vais voir le program files & co et je vois bien le répertoire puis aucun message et la barre de progression retourne dans l'autre sens et les répertoires qui venaient d'etre installés disparaissent  [:wam] ...).
Je précise :
-j'ai mis à jour le MSI
-jai égalemet essayer de "downgrader" le MSI
-doit y avoir un bordel dans les msi car j'avais Office 2003 + Visio 2003 . j'ai désinstaller visio 2003 et installé le 2002 et depuis Office 2003 me demande de rajouter certains composants lors de la lecture de certains fichiers....enfin bon c'est le bordel "habituelle" avec l'ensembles des instatallations MSI/Office...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:15:17  profilanswer
 

n°762914
Yttrium
Furtif
Posté le 14-06-2004 à 15:18:44  profilanswer
 

Sur la page d'info produit MSDE 2000 rel. A, il y a :
- un addendum au ReadMe inclu dans le paquetage,
- quelques prérequis à vérifier

n°762973
disconect
Posté le 14-06-2004 à 15:30:29  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Sur la page d'info produit MSDE 2000 rel. A, il y a :
- un addendum au ReadMe inclu dans le paquetage,
- quelques prérequis à vérifier

Yep, concernant les stratégies de sécurité, je l'avais dejà lu et j'ai agi en conséquence...mais ça n'a rien changé.

n°762984
Yttrium
Furtif
Posté le 14-06-2004 à 15:33:33  profilanswer
 

Et pour MSXML, tu as une version 2.6+ ?

n°763037
disconect
Posté le 14-06-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Et pour MSXML, tu as une version 2.6+ ?

J'avoue que j'avais zappé ça mais a priori j'en avais pas besoin mais bon je viens l'installer le msxml2.msi et ça change rien.
C'est super frustrant, toute l'install se passe bien....et il desinstalle tout.
Bon vais essayer de RE-re-re-mettre à jour le system MSI ..mais bon la j'ai pas que ça a faire...suis en train de perdre ma journée avec tt ces trucsàlacon :/

n°763045
Yttrium
Furtif
Posté le 14-06-2004 à 15:56:23  profilanswer
 

Pour MSXML, je crois qu'on en est à la version 4...

n°763048
disconect
Posté le 14-06-2004 à 15:57:25  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Pour MSXML, je crois qu'on en est à la version 4...

ouais mais honnetement je ne crois pas que ça va changer grand chose car le bug parle si on essaye d'utilise les possibilités de MSDE avec l'Xml mais bon vais essayer de le mettre à jour qd même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme d installation du MSDE - rezolu

 

Sujets relatifs
Problème de débutant : problème stripslashesProbleme de gneneration de chaine (excel)
redirection par une boite de selection.. problème avec "_blank"[C++] Je débute : problème avec "char"
[Visual C++ 6] Problème avec IApplicationPtrProblème avec le truc javascript qui imite target="_blank"
Problème de formule en VBA Excelproblème de sécurité avec le Include
[openGL] Probleme de systeme de coordonnées fenetre[résolu] Problème de reconnaissance des nouveaux messages ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d installation du MSDE - rezolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR