|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:01:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 24-09-2003 à 13:26:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! | J'avais choisi l'install auto, et j'avais déjà essayé avec setvars.bat --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
e-TE | drapo pour quand jaurai le temp de tout lire ^^ |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, pb watcom réglé. J'avais installé que le support pour windows 32bits --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 16:14:42 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | La notion de temps machine
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça y est, je suis largué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est l'histoire du truc bleu pour détecter la vitesse, j'ai lu trop vite je pense, je lirai ça plus calmement plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | augmente ou diminue le nombre d'étoiles, ça va te sauter aux yeux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
red faction |
Message édité par red faction le 24-09-2003 à 21:55:44 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, c'est pas un déplacement d'étoiles qui mettra le CPU à genoux !
red faction | tu compte nous faire des optimisations mmx pourla suite des evenements |
red faction | m***** c vrai pas de mmx en 16 bit c ca ? |
bjone Insert booze to continue |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Drapal aussi ! J'avais fait un effet de feu sur un petit cube en 3D il y a quelques années, ca me rappelle des bons souvenirs de voir tout ca ! |
bjone Insert booze to continue | genre ça: http://site.voila.fr/bjone/files/bsplines.ace
Message édité par bjone le 25-09-2003 à 20:50:03 |
red faction |
|
|
red faction |
|
Message édité par bjone le 25-09-2003 à 21:02:09 |
bjone Insert booze to continue | forcément comme c'est du DOS en mode réel, si les ressources (vertex/lignes/splines) dépassent la fenêtre de 64Ko, c'est DTC.... |
bjone Insert booze to continue | et c'est du C compilé par du C++ (enfin du Borland C++ Message édité par bjone le 25-09-2003 à 21:15:30 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | pas mal, le cube ! |
Message édité par bjone le 26-09-2003 à 06:37:27 |
Mara's dad Yes I can ! | Version modifiée de starfield.c en neige.c
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | de toute façon Windows NT/2000/XP libère toute la mémoire allouée par le programme |
Mara's dad Yes I can ! |
bjone Insert booze to continue | tous les OS libèrent les ressources demandées/crées par un process. (y'a des cas particuliers, comme les communications inter-process sous unix qui sont pas détruites quand y'a plus de process qui les utilisent, alors que sous windows oui )
Message édité par bjone le 26-09-2003 à 18:50:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |