|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos trucs pour réduire la taille de votre executable |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:13:49 |
*syl* --> [] | 6Mo
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Sinon tu peux aussi écrire tes programmes en assembleur, tu gagneras environ 60% en taille d'éxécutable !
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Réduire les fonctionnalités. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye | flag...ca pourrait me servir! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il me semble qu'il y a une option -fstrength-reduce ou quelque chose comme ça dans gcc, non ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | gcc -s déjà
|
Taz bisounours-codeur |
rien à voir |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:51:43 |
Joel F Real men use unique_ptr | -fstrength-reduce c pour forcer un algo de reduction de boucle. |
Taz bisounours-codeur | -D__GTHREAD_HIDE_WIN32API |
Taz bisounours-codeur | amusez vous à faire
Message édité par Taz le 28-08-2003 à 16:20:40 |
Ashe2 | - build release (forcément)
|
Taz bisounours-codeur |
ça t'arrive de lire un topic? |
Ashe2 | Waip, et il est mis "vos trucs pour reduire la taille de vos exécutables"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ashe2 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as eu de la chance... ou des utilisateurs patients.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Y'a que dans le cas d'un shareware si on veut protégé un petit peu sa routine de serial que je trouve ça acceptable. Je suis aussi partisan de l'exe dans le zip. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
*syl* --> [] |
Ça peut permettre d'embêter certains crackers puisque ça peut faire office de barrière de protection supplémentaire.. mais à part ça, bah euhh..
Message édité par *syl* le 28-08-2003 à 17:24:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin UPX ça se décompresse de la même manière que ça se compresse hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est pas seulement un problème de swap, c'est surtout un problème de partage mémoire.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Et j'ajoute l'impossibilité de modifier les ressources avec un éditeur (traduction, ajout d'un manifest pour profiter du style XP). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | HelloWorld |
Publicité | Posté le |