|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DHTML] Un truc qui pourrait intéresser du monde : Autocomplete manuel |
MagicBuzz | deleted Message édité par MagicBuzz le 01-02-2010 à 13:19:47 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 01:23:33 ![]() ![]() |
belgique | Reste plus qu'à pouvoir faire flèche vers le bas pour sélectionner Message édité par belgique le 12-07-2003 à 01:57:21 |
gizmo |
Message édité par gizmo le 12-07-2003 à 08:22:51 |
RiderCrazy |
|
gizmo | Faudra apprendre à lire les specs. Annuler un event, cela revient à changer sont comportement normal, rien d'autre. un blur peut donc sans aucun problème agir en même temps qu'un click. |
mrbebert |
|
*syl* --> [] | Ouep, intéressant |
*syl* --> [] | Je rigolais, calme toi Message édité par *syl* le 13-07-2003 à 23:11:09 |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:31:03 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
gizmo |
|
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
dropsy et bonne chance surtout... |
gizmo | Bon on reprend dans l'ordre:
|
gizmo | Si on devait parler de généricité, on utiliserait les éléments DOM2-qui-vont-bien, hors ceux-ci ne sont pas encore supportés par les navigateurs actuels (même IE), donc ce terme n'a pas sa place ici. En outre, ca te va bien de parler de généricité quand tu ecris ce genre de chose dans ton script:
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca t'arrive de respecter le travail des autres ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
|
Kt-Redfox |
|
lorill | et le même topic, l'aggressivité en moins, c'est possible ? |
skylight Made in France. |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | MagicBuzz, explique moi pourquoi 90% de tes topics finissent en pugilat ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | d'un autre côté NS 6.2 c'est basé sur Mozilla 0.7 ou un truc du genre, c'est à dire un soft en développement, même pas qualifié de version "alpha" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | antp >> mozilla 0.9.4 pour NS 6.2 (cf l'info de Magic)
|
gizmo |
|
gizmo | Firebird 0.6 (gecko 1.4): ok
|
Mara's dad Yes I can ! | NS 7.1 OK
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version qui est en ligne marche pourtant nickel dans Mozilla 1.3 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
gizmo | En effet, c'est vraiment bizare. Mais sinon ca marche très bien (à part les flèches car il a sa propre auto-complétion, mais ca c'est normal)
|
gizmo | maintenant oui |
gizmo | ah oui, j'avais pas vu. |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est bien, mais pour ce qui est de l'accessibilité il faudra repasser : si je n'ai pas JavaScript d'activé ou si j'uilise un navigateur texte, je n'ai pas la liste d'options...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo | c'est sans doute parce que les autres ont une vie en dehors |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, testé et approuvé par Moi sur IE6.0SP1 et NS7.1 !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu DHTML s'ouvre sous une applet Java | Un truc trop fort sur Google |
[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc | Ptit truc pratique en PHP |
Applet JAVA dans du DHTML | <cstring> comprend pas un truc sur strcpy |
SQL: enum pourrait-il avoir des choix grandissants avec un formulaire | [dhtml] bug IE très gênant |
[C++] Malloc et Free ... truc que je pige pas | quelqu'un pourrait t il me donner un bon site apprendre l'assembleur ? |
Plus de sujets relatifs à : [DHTML] Un truc qui pourrait intéresser du monde : Autocomplete manuel |